La nouvelle chapelle transmet une impression de paix infiniment agréable. J'aime beaucoup cette simplicité propice au recueillement. Et le petit orgue derrière le clavecin est ravissant! Merci de nous faire partager votre enthousiasme! Anne
Bonsoir Béatrice et merci beaucoup pour votre message sur mon blog. C'est très amusant que vous soyez venue à Saint-Yrieix pour le festival d'orpaillage. J'y suis allée il y a quelques années (en tant que touriste) mais j'ai trouvé cela très sympathique. Les orpailleurs agitaient leur batée avec beaucoup de constance et de courage, car l'eau était plutôt froide et les paillettes rares. J'essaierai de publier un article début juillet (date du festival annuel), si j'ai réussi à scanner mes documents de l'époque. A bientôt. Anne PS: Je ne sais plus si je vous l'ai dit, mais j'adore le petit orgue derrière le clavecin.
La nouvelle chapelle transmet une impression de paix infiniment agréable. J'aime beaucoup cette simplicité propice au recueillement. Et le petit orgue derrière le clavecin est ravissant! Merci de nous faire partager votre enthousiasme!
RépondreSupprimerAnne
Bonsoir Béatrice et merci beaucoup pour votre message sur mon blog. C'est très amusant que vous soyez venue à Saint-Yrieix pour le festival d'orpaillage. J'y suis allée il y a quelques années (en tant que touriste) mais j'ai trouvé cela très sympathique. Les orpailleurs agitaient leur batée avec beaucoup de constance et de courage, car l'eau était plutôt froide et les paillettes rares. J'essaierai de publier un article début juillet (date du festival annuel), si j'ai réussi à scanner mes documents de l'époque.
RépondreSupprimerA bientôt.
Anne
PS: Je ne sais plus si je vous l'ai dit, mais j'adore le petit orgue derrière le clavecin.