pour Norma et Anne. Oui qu'il faut, si ce n'est du talent, bien de l'agilité pour fabriquer des tavillons. Le talent de l'artisan. Ces *tavillons * sont toujours fabriqués, le prix au mètre carré doit être exorbitant, vu le prix de la main d'oeuvre. Parfois, dans des *foires* nous pouvons assister à des démonstrations. Comme maintenant je ne me ballade plus sans mon mini Canon, à la prochaine démonstration, je ne manquerais pas de vous en faire part. A moins que les Chinois aillent aussi nous piquer ça !
Bonjour Béatrice ! Tes photos sont très belles et bien représentatives de la jolie campagne suisse. Quant à la chanson... Cela me rappelle beaucoup de souvenirs... Nous la chantions avec ma maman, ma grand-mère et ma petite soeur lorsque nous faisions la vaisselle ensemble. Tu viens de me replonger dans de beaux souvenirs d'enfance... Merci à toi et belle journée !
Pour oxygène. je ne savais pas que cette mélodie était chantée de l'autre côté de la frontière. Et bien voilà une façon bien joyeuse de *faire la vaisselle*. Moins besoin de de faire tirer l'oreille, non ?
La toiture du chalet ancien est magnifique. Les couvreurs avaient bien du talent!
RépondreSupprimerAnne
Très beaux paysages, Béatrice.
RépondreSupprimerJ'adore le bois et son odeur quand il est coupé!
Norma
pour Norma et Anne.
RépondreSupprimerOui qu'il faut, si ce n'est du talent, bien de l'agilité pour fabriquer des tavillons. Le talent de l'artisan. Ces *tavillons * sont toujours fabriqués, le prix au mètre carré doit être exorbitant, vu le prix de la main d'oeuvre. Parfois, dans des *foires* nous pouvons assister à des démonstrations. Comme maintenant je ne me ballade plus sans mon mini Canon, à la prochaine démonstration, je ne manquerais pas de vous en faire part.
A moins que les Chinois aillent aussi nous piquer ça !
Bonjour Béatrice ! Tes photos sont très belles et bien représentatives de la jolie campagne suisse. Quant à la chanson... Cela me rappelle beaucoup de souvenirs... Nous la chantions avec ma maman, ma grand-mère et ma petite soeur lorsque nous faisions la vaisselle ensemble.
RépondreSupprimerTu viens de me replonger dans de beaux souvenirs d'enfance...
Merci à toi et belle journée !
Pour oxygène.
RépondreSupprimerje ne savais pas que cette mélodie était chantée de l'autre côté de la frontière. Et bien voilà une façon bien joyeuse de *faire la vaisselle*. Moins besoin de de faire tirer l'oreille, non ?