Comme c'est joli, Lausanne sous la neige! Merci pour ces photos superbes, Béatrice. La neige a le don de redéfinir les perspectives et de transformer le paysage comme par magie. Anne
Merci pour les voeux. Anne a raison. c'est pour cela que la photo en noir et blanc est plus *artistique * Des petites laines, ce n'est pas ça qui manque ! Avec des restes de *fils* suis en train de tricoter un jaquette qui devrait s'assortir à la robe violette. Aussi pour montrer que le tricot, c'est comme un *soufflé* : l'art d'interpréter les restes.
tu as réussi de rassembler les images...bravo! il faut que tu viens chez moi pour me montrer les astuces..je prépare un autre blog avec mes photos, peintures, et un clin d'oeil sur le leman en attendant ..bonne glissade dans les rues de lausanne...et bonne année!!!!!!! biz elf
deuxième essai... tu as réussi ton patch de photo..bravo.. à quand notre petite heure de blog en commun? en attendant... bonne glissade dans les rues de lausanne, et... bonne année !
Elfi, tu es la seule copine suissesse qui ne *se fait pas prier* pour ajouter des commentaires, à part ceux, très épisodiques de ma soeur, et un charmant inconnu, aussi épisodique, découvert grâce au petit train des Rochers de Nayes. Tu peux bien parler de glissades à Lausanne. Je me rends *en ville* le moins possible. Mais hier, j'ai bien été obligée d'y aller, quand j'ai réalisé que j'avais oublié d'acheter un agenda de table. Les années précédentes, je l'achetais au mois de septembre, car les mois suivant , je ne trouvais plus CELUI avec lequel j'ai l'habitude de travaille. Cette année, Oh merveille, il y en a encore. Probablement due aux nombreuses demandes non assouvies, les années précédentes.
Par contre suis bien obligée de *sortir* ma voiture pour aller changer les vitrines de Noël. Hier, j'ai mis une demie heure pour enlever la neige et dégivrer ma voiture. Le balais- grattoir n'étais évidemment pas dans la voiture. Chaque année je me fais *piégée*. Chaque année, le corbeau jure, que l'on ne l'y reprendras plus !
Evelyne, pardonnes ma bêtise. Il faut attendre un peu pour savoir si je peux te céder 1 kg.de laine, car, peut-être je vais m'inscrire à ce concours de tricot... en vraie maso !
Bonne année 2010 !!!
RépondreSupprimerComme c'est joli, Lausanne sous la neige! Merci pour ces photos superbes, Béatrice. La neige a le don de redéfinir les perspectives et de transformer le paysage comme par magie.
RépondreSupprimerAnne
C'est le moment de s'envelopper dans la laine des moutons...
RépondreSupprimerMerci pour les voeux.
RépondreSupprimerAnne a raison. c'est pour cela que la photo en noir et blanc est plus *artistique *
Des petites laines, ce n'est pas ça qui manque ! Avec des restes de *fils* suis en train de tricoter un jaquette qui devrait s'assortir à la robe violette. Aussi pour montrer que le tricot, c'est comme un *soufflé* : l'art d'interpréter les restes.
tu as réussi de rassembler les images...bravo!
RépondreSupprimeril faut que tu viens chez moi pour me montrer les astuces..je prépare un autre blog avec mes photos, peintures, et un clin d'oeil sur le leman en attendant ..bonne glissade dans les rues de lausanne...et bonne année!!!!!!! biz elf
Merci pour les photos. Plus de chance à Lausanne qu'à Neuchâtel. Il n'y pas neigé ici...
RépondreSupprimerBonne année 2010!
deuxième essai...
RépondreSupprimertu as réussi ton patch de photo..bravo..
à quand notre petite heure de blog en commun?
en attendant... bonne glissade dans les rues de lausanne, et... bonne année !
Elfi, tu es la seule copine suissesse qui ne *se fait pas prier* pour ajouter des commentaires, à part ceux, très épisodiques de ma soeur, et un charmant inconnu, aussi épisodique, découvert grâce au petit train des Rochers de Nayes.
RépondreSupprimerTu peux bien parler de glissades à Lausanne. Je me rends *en ville* le moins possible. Mais hier, j'ai bien été obligée d'y aller, quand j'ai réalisé que j'avais oublié d'acheter un agenda de table. Les années précédentes, je l'achetais au mois de septembre, car les mois suivant , je ne trouvais plus CELUI avec lequel j'ai l'habitude de travaille. Cette année, Oh merveille, il y en a encore. Probablement due aux nombreuses demandes non assouvies, les années précédentes.
Par contre suis bien obligée de *sortir* ma voiture pour aller changer les vitrines de Noël.
Hier, j'ai mis une demie heure pour enlever la neige et dégivrer ma voiture. Le balais- grattoir n'étais évidemment pas dans la voiture. Chaque année je me fais *piégée*. Chaque année, le corbeau jure, que l'on ne l'y reprendras plus !
Quelle belle ville sous la neige !
RépondreSupprimerEvelyne, pardonnes ma bêtise. Il faut attendre un peu pour savoir si je peux te céder 1 kg.de laine, car, peut-être je vais m'inscrire à ce concours de tricot... en vraie maso !
RépondreSupprimer