Merula. Tu aimes la science fiction ? !!! Moi aussi. Je me rappelle. Avant d'avoir moi-même la télévision, J'allais chez une amie en Valais, la veille du jour que nous avions prévu d'aller marcher dans la montagne. A 1h. du matin elle se levais et me voyais toujours devant sa télévision, essayant de décrypter les trucs de ces idiots de films. Maintenant, plus de truc, tout est numérique... avec des effets bête, il faut bien l'avouer.
Merula. Quand j'étais jeune, je dévorais les livres de Jules Vernes. Me suis fait passée pour malade auprès de ma mère pour ne pas aller à l'école et lire * le conte Mathias Sandorf * ( ? ).Il y a là-dedans plus que de la science fiction mécanique. Des choses dont on ne parlait que sous le manteau à l'époque: la parapsychologie. Jules Vernes était un visionnaire.
Nostalgie de R2D2
RépondreSupprimerMerula.
RépondreSupprimerTu aimes la science fiction ? !!! Moi aussi.
Je me rappelle. Avant d'avoir moi-même la télévision, J'allais chez une amie en Valais, la veille du jour que nous avions prévu d'aller marcher dans la montagne. A 1h. du matin elle se levais et me voyais toujours devant sa télévision, essayant de décrypter les trucs de ces idiots de films. Maintenant, plus de truc, tout est numérique... avec des effets bête, il faut bien l'avouer.
Merula.
RépondreSupprimerQuand j'étais jeune, je dévorais les livres de Jules Vernes. Me suis fait passée pour malade auprès de ma mère pour ne pas aller à l'école et lire * le conte Mathias Sandorf * ( ? ).Il y a là-dedans plus que de la science fiction mécanique. Des choses dont on ne parlait que sous le manteau à l'époque: la parapsychologie. Jules Vernes était un visionnaire.