Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

jeudi 8 juillet 2010

Aux blogeuses de France et de Navarre !

Le championnat de France, open, d'orpaillage s'est bien passé... même si c'était un fiasco pour moi. Toujours en dessous de la barre des sélectionnés pour continuer.
J'ai réalisé que j'ai évacué les leçons de la batée plate en l'utilisant comme la batée * chapeau chinois*. Tout l'or s'en va. il n'est pas retenu par la force centrifuge, quand on utilise la batée plate correctement, c'est à dire à plat !

Un petit trophée, avec l'association * ORVAL*un peu plus loin, à Manot, m'a permis de mettre en pratique, ce que je n'aurais jamais du oublié. Une médaille, 2ème dame. Deuxième en équipe à trois ! Ce que je vous dis entre 4 yeux, Les grands champions n'étaient pas là ! Ne le répétez pas.

Ensuite, je me suis baladée pendant 15 jours, en Creuse, en Limousin, en Bourgogne, d'une ville à l'autre, d'un camping à l'autre. J'ai vu des merveilles que je vais vous narrer.

10 commentaires:

  1. Hélas, Béatrice, nous sommes vraiment trop loin, et encore plus loin cet été !
    Bon séjour dans le Limousin !
    Norma

    RépondreSupprimer
  2. A cette date, cela m´est impossible.

    Merci de ton invitation, cela aurait été un plaisir de faire ta connaissance.

    Bon séjour

    RépondreSupprimer
  3. Trop loin pour ma petite twingo...
    mais c'est très sympa de nous prévenir. Si tu as le temps de voir les tapisseries! C'est passionnant. Oh! tu dois connaitre ce genre de travail.
    Bonne journée Béa.

    RépondreSupprimer
  4. Bon week-end limousin Béatrice ! Il y a quelques jours je me suis trouvée tout près de Lausanne, sur le lac Léman et j'ai pensé à toi.
    J'espère que tu passeras de bons moments pendant ce championnat.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Béatrice, très bonnes vacances, le Limousin est une très belle région (ma préférée) la Creuse, pas mal non plus.

    Je te souhaite que du bonheur !

    A tout bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Ne pas oublier les tshirts, le chapeau + les lunettes de soleil contre la réverbération du soleil sur l'eau ! Je connais le coin, c'est chouette. Je ne pourrais pas y être mais comme on dit : "en Creuse, vacances heureuses !" Bravo à la chercheuse d'or!

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes vacances Béatrice, bon orpaillage.

    Bises du soir.

    RépondreSupprimer
  8. Thank you for your wonderful comments on my blog. I read them and enjoy them!

    Your blog is magic!

    Agneta

    RépondreSupprimer
  9. Ah mais, il y a des leçons de batée !!! Bon, tant pis tu as participé, c'est le principal et tu feras mieux la prochaine fois ! Paray, je connaissais le pélerinage (tu as vu, c'est plein de cathos qui chantent à pleins poumons !!), l'école de mosaïque, mais pas l'orpaillage.

    RépondreSupprimer
  10. Michelaise.
    Pas vu de pèlerins à Paray le Monial ! Un vendredi après midi. Désert. Il faut dire qu'il faisait une de ces chaleurs ! Les gens ont probablement préféré les plans d'eau.
    Ecole de mosaïques ?

    RépondreSupprimer