Du temps qui passe parce que ce décor est très ancien ! Oublié au fond de l'atelier, il aurait encore pu surprendre les passants. Il est temps de passer, petit à petit, à autre chose. Un petit à petit qui s'étire.
Un bel automne qui ne veut pas se *refroidir *. les saisons ne se font plus.
Quand j'ai créé ce décor, il était d'avant garde. Maintenant il ferait un peu *nunuche *. Mais je n'en suis pas si sûre, il surprendrait encore des passants.
Pas de place pour cette sorte de réflexion, le décor a été abandonné à la déchetterie, après avoir été oublié des années durant, au fond de l'atelier.
Je dois avouer, que devant le verger de mon atelier, c'est très rigolo.
Repiquage des photos des vitrines où ces feuilles trônaient.
Mon Dieu, quelle vieilles photos !
Souvenirs, souvenirs...
Les branches étaient *mariées * à des *troncs* de *vrai* bois, que j'avais peint bordeaux.
Jolies feuilles à carreaux ! Surprenant, mais sympathique !
RépondreSupprimerBonjour Gene.
RépondreSupprimerV oici des retrouvailles, après avoir abandonné mes blogs pendant un mois et demis, bien malgré moi. Comme le temps passe.
Gene.
RépondreSupprimerA l'époque, ces feuilles écossaises étaient d'avant garde. Maintenant, elle feraient un peu *nunuche *. Mais je n'en suis pas si sûre ! Trêve de réflexion, pas la peine de s'apitoyier, j'ai jeté le décor à la déchetterie.
Dommage ! C'était un souvenir amusant ...
RépondreSupprimerPas nunuche du tout...elles sont superbes.
RépondreSupprimerIl vous reste les photos de la mise en scène de ces feuillages : de bon souvenirs doivent y être associés.
RépondreSupprimerC'est un joli décor et je trouve ça dommage qu'il ait fini à la déchetterie... Il est tout à fait d'actualité en cette saison d'automne et pas nunuche... C'est amusant comme tout !
RépondreSupprimerJe suis d'accord avec toi, c'est vraiment nunuche !
RépondreSupprimerC'est l'automne, toutes les feuilles tombent, même les feuilles écossaises ;-) Un brin de nostalgie alors ?
RépondreSupprimerBonne fin de semaine à toi.