Toutes ces miniatures ayant fait le tour des vitrines de mes clients, je peux les céder.
Elles sont à vendre.
Tous ces *appartements * miniatures ont été réalisés pour les vitrines d'une régie immobilière. 9 mois de travail. Un vrai bébé.
Commode et console *fait maison *. la lampe de pied est une ampoule halogène, la lampe sur la console est une boule à thé renversée, les tapis sont découpés dans des catalogues et collés sur du carton. L'ikebana est installé dans une cuillère-dose de pharmacie. Pour le paravent, il a fallu trouver des charnières miniatures, que j'ai trouvé, lors d'une balade chez des amis, à Lucerne, en Suisse allemande.
Le futon, l'étagère, les portes sont *fait maison*. La commode à tiroirs et le coffre sont achetés.
la salle d'eau. Le rideau de douche avec des mini anneaux, le support, un anneau de rideaux peint. la *commode et les toilettes *fait maison*.Le *bassin, une boule à thé, le néon, la broche assortie au boucles d'oreilles de la salle à manger aux chaises *métal. Le *baquet*, un baquet à crème fraîche de la Gruyère.
Tous les papiers peints sont des collections périmées, offertes par un ensemblier de Montreux.
A vendre.
Pardon pour la netteté douteuse de certaine des photo pas très *jojo*. Repiquage de photo argentiques, elles même pas très *jojo*. J'en ai fait de meilleures quand j'ai sortis le décor des vitrines de la pharmacie de l'Hôtel de Ville, à Echallens, canton de Vaud, en Suisse.
moi aussi je joue.. ..jette un coup d'oeil sur mon blog! biz
RépondreSupprimerMerci pour la pub !
RépondreSupprimerUne grosse bise à ma collègue de métier, doublé d'une artiste incomparable.
Très belle photos j'ai vraiment aimé,bon dimanche.
RépondreSupprimerC'est très chouette, pour nous qui aimons les miniatures ;)
RépondreSupprimers.h.
Simo.
RépondreSupprimerles photos ne sont pas belles du tout. mais les idées, oui, elles, elles sont intéressantes.
Seb haton le passeur de mots.
Ces miniatures sont un travail dans le cadre de ma profession. je me suis bien amusée, je dois l'avouer. A londres, où j'avais emmené une amie, j'étais dans ce travail là. Je transformais tout en miniatures. Les boules à thé, les boucles d'oreilles etc. Elle devenait dingue. Il y a quelques années de ça et elle en parle encore.
Cette ambiance japonaise est ma préférée. Bravo, Béatrice, pour ce travail fantastique!
RépondreSupprimerAnne