Un petit coin pour le chocolat, pour des moules à chocolat anciens, un peu de bijoux en argent, des perles de verre et des minéraux.
Un fauteuil qui marche tout seul !
J'aurais voulu prendre plus de photos. Il y avait certainement des photos intéressantes à prendre, mais n'ai pas eu le loisir de m'éloigner du stand.
La photo est prise l' après-midi quand nous avions déjà pas mal vendu !
Le * vide grenier * de la place de Milan est réservé aux habitants du quartier sous gare., à Lausanne, en Suisse. C'est un des plus grands que je connaisse. Il court tout autour du parc comme une des photos le laisse suggérer. Que des amateurs qui *vident* leurs caves et leurs greniers. Nous nous sommes bien amusées, ma copine décoratrice que j'avais invité à se joindre à moi, et moi. Pour ne pas être surprise par les demandes de prix, et ne savoir que répondre, expérience faite... j'avais étiqueté toutes les pièces... à l'informatique. Nous avons eu des compliments. * plus besoin d'attendre *... dans la mesure où il y avait foule. Car la foule est toujours au rendez-vous à ce grand vide-grenier. Les antiquaires tournent aussi !
A 6h. le matin nous avons eu *chaud*, il pleuvait des seilles d'eau ! A 7h.30. le ciel s'est un peu calmé et nous avons pu installer le stand avec des lambourdes vissées au plateau, pour soutenir une lambourde transversale et y suspendre la marchandise légère et laisser la place aux verres, tasses, perles de verre, livres, et autres objets non *suspendables* sur la *table*. Le ciel s'ouvrit complètement l' après-midi... pour recommencer le cercle des bourrasques vers 15h.
Le surplus des uns fait le bonheur des autres.
RépondreSupprimerMinemine et cie.
J'aime beaucoup l'expression "des seilles d'eau" que je ne connaissais pas. Savez-vous d'où elle provient?
RépondreSupprimerVous avez vendu, tant mieux pour vous. Mais avez-vous trouvé un objet amusant ou curieux qui vous a plu ou intéressé?
Anne
Souvent, je trouve des accessoires pour mes vitrines culturelles dans les broccantes et les vides greniers. Là, impossible de m'échapper.
RépondreSupprimerUn petit bonjour à mes lecteurs du blog et aussi à ceux qui ne laisse pas de commentaire.
Béatrice de Lausanne.