Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mercredi 29 juillet 2009

C'est bientôt le 1er août ....

Vive la Suisse et ses petits coucous, pour toutous...
La tour, le premier gratte- ciel construit à Lausanne.
la cathédrale vue depuis le Grand Pont.


Un cadenas par drapeau, sinon risque de vol. Je n'en croyais pas mes oreilles.
Installation des drapeaux.


2 commentaires:

  1. C'est amusant, cette idée de cadenasser les drapeaux. Je n'y aurais pas songé.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Béatrice de Lausanne2 août 2009 à 19:37

    C'est moins amusant pour les personnes de la commune, cela leurs donne plus de travail. Et, ce n'est qu'un détail, *si vous saviez* me disent-ils. Les poubelles brûlées ou quasiment enlevées. Comment peut-on avoir du plaisir à vandaliser les meubles qui parsèment la ville, à la disposition de tous. En plus, ce sont les deniers des impôts qui finance les réparations du vandalisme. Pourquoi ? Juste pour se défouler ? Il y a mil façons d'occuper son temps pour ceux qui s'ennuient : apprendre une langue, faire du sport, apprendre à danser,du travail bénévole dans les hôpitaux... un peu d'imagination pristoche.

    RépondreSupprimer