Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mercredi 29 juillet 2009

La mariée et les pigeons.

La mariée était la plus belle... pour la plus grande joie des pigeons !

3 commentaires:

  1. Nouvel adage : Le bohheur des uns fait le bonheur des autres.

    Minemine et cie.

    RépondreSupprimer
  2. Béatrice De, je suis heureuse de vous annoncer que publier un commentaire sur votre blogue ce fait comme un charme. Plus de petits pépins techniques, la ligne est ouverte et la communication claire et nette.

    Linda

    RépondreSupprimer
  3. Vive la mariée !!! Finalement le riz c'est mieux que les pétales de roses ! Prospérité et bonheur...

    RépondreSupprimer