Un des événements de *Lausanne jardins* installé sur un toit, illuminé la nuit.
Visible depuis l'esplanade du château.
Il y a quelques années, la *fête à la cité*, était un événement intimiste. Toute une semaine de danse, théâtre d'essais, chansonniers, groupes, poésies, s'adressaient à un public d'initiés.
Maintenant, même le chansonnier augmente les décibels pour se faire entendre. Il ne chante pas, ils gueule ! Il y a tellement de monde pour *faire la fête* !!! Font-ils vraiment la fête ?
Pour clôturer cette semaine de culture qui avait lieux dans la vieille ville, il y avait *la fête à Lausanne*. Toute la ville se déversait dans le centre. Bière et saucisses, une toute autre ambiance ! Maintenant, la bière, les saucisses, les menus asiatiques sont là pour toute une semaine. On entend plus que les décibels. Messieurs les acousticiens, vous allez avoir du travail.
en effet, j'ai vu la personne qui a mis ces pierres l'une sur l'autre, bravo, pas évident, j'ai vu un gamin sauter sur une pierre large, devant la personne.il n'y a plus de respect. il n'a pas bronché, a continué à se concentrer à poser ces belles pieres
RépondreSupprimerMadame ou Monsieur anonyme. Merci pour votre réflexion. Si il n'y a plus de respect, est-ce à cause du manque d'éducation ? Mais, même si les parent éduquent, les enfants sont pris dans la tourmente de la rue, de l'école, de l'ambiance environnementale, et les gamins n'osent pas affirmer leurs bonne éducation ou contredire un leader négatif. Il faut s'intégrer dans la bande.
RépondreSupprimer