Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

jeudi 24 décembre 2009

autour du puits: FESTIVAL

autour du puits: FESTIVAL
Ben mince, je ne savais pas qu'il était si difficile de me communiquer des messages et j'en suis bien triste.
Le *prof* qui m'a appris l'informatique ne travaille plus. Mais il a *l'esprit chercheur*. Seulement voilà, il ne connais absolument rien aux blogs. Il m'a montré un truc pour publier 2 ou 4 photos en une. Trop compliqué, j'ai trouvé une méthode plus simple en capturant ensemble des photos après avoir enlevé les cadres gris. Tellement de choses à apprendre. Comment faites vous pour ajouter de la musique, les petites photos où l'on peut cliquer dedans. Sur le blog* Béatrice* je pouvais ajouter des petites photos sur la colonne de droite et... c'est partit tout d'un coup... Pristoche qu'ai-je fais ???

2 commentaires:

  1. oh là, mon fils et moi ,nous avons essayé divers choses...mais lui.. il n'a pas le temps, ni la patience..
    et moi..je suis débutante... c'est un miracle, que j'ai réussi de mettre mes peintures sur mon blog..
    j'aimerai aussi prendre contact avec des pro..

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Béatrice,

    À savoir comment tes petites photos sur la colonne de droite ont disparu, je ne sais pas comment. Moi quand je veux supprimer volontairement une photo de la colonne de droite, je vais dans "Tableaux de bord" et je clicque sur "Mise en page". Je sélectionne la photo que je veux supprimer en clicquant sur "Modifier", j'ouvre et je supprime. Le tour pour toutes les supprimer à la fois, ça me dépasse!
    Pour en insérer une nouvelle, toujours dans Mise en page, je clicque sur "Ajouter un gadget" et je choisis, image ou texte ou autre.

    Un jour je saurai pour la vidéo, ce serait amusant mais pour l'instant, je l'ignore.

    Bon congé des fêtes.

    Linda

    RépondreSupprimer