Les deux côtés des vitrines sont des photos de montagnes.... suisses.
A l'origine j'avais découpé ces manchots, dans du bois, pour une vitrine d'opticiens.
* On vient de loin pour nous VOIR *.
J'ai découpé les chiffres la première fois pour l'an *2000*. Une vitrine d'agence immobilière. Les chiffres étaient piqués de cartes postales de montagnes.
* Nous sommes à la hauteur de vos attentes*.
Les lettres sont découpées dans des manchettes de journaux.
J'en avais marre de la cherté des lettres auto collantes.
Et même si les lettres ne sont pas toutes de la même hauteur,
cela confère au texte, un certain charme. Non ?
Non seulement les lettres de dimensions différentes "confèrent au texte un certain charme", mais elles le rendent plus dynamique, plus vivant, tandis que des lettres identiques auraient évoqué la stabilité. Vous avez créé une vitrine très accueillante pour l'excellente cause des "médecines douces".
RépondreSupprimerAnne
J'aime beaucoup cette vitrine. Les petits pingouins sont superbes et les lettres de différentes tailles donnent de la vie à l'ensemble. Quant aux slogans ils sont simples et percutants. Si tu animes les vitrines, est-ce aussi toi qui créé les slogans ?
RépondreSupprimerLes manchots sont découpés dans du pavatex. Quand à l'animation des vitrines, c'est moi qui fait TOUT. Je découpe le bois, peints. ,J'emploie beaucoup la photo dans mes vitrines. Très utile pour mes vitrines *culturelles*. Les photos tirées pendant mes voyages encore plus.
RépondreSupprimerPar exemple, les photos du Brésil avec les églises baroques de Ouro Preto et Mariana. Vitrine de Noël: photos agrandie avec la crèche *fait maison*, Habillée avec de somptueux tissus d'ameublement, sur des bouts de bois. Je crois sur le blog. Le Brésil encore avec des photos DU pèlerinage * Aparecida da Norte*, pour une vitrine sur les pèlerinages... avec Lourdes, que j'ai profité de photographier sur le chemin d'une compétition d'orpaillage française. Honfleur, déplacement pour voir l'expo* la mode fait son cinéma*. Entendu sur la 2 française. Entendu parler du pèlerinage des marins qui montent à l'assaut de *Notre Dame des Grâces*. Photos fournies par l'office du tourisme, car au mois de juin. Mahaloula en Syrie...où l'araméen est encore parlé ! Etc, etc... Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
C'est comme ça que je travaille. Tout peu servir... une fois.
Les slogans, aussi bibi. L'idée du sujet fait corps avec un slogan. Ils arrivent ensemble dans ma tête. Pour les détails, lire les sous titres.
RépondreSupprimerSimply desire to say your article is as astounding. The clearness in your post is just great and i can assume you are an expert on this
RépondreSupprimersubject. Fine with your permission let me to
grab your feed to keep updated with forthcoming post.
Thanks a million and please keep up the gratifying work.
Wow, marvelous blog layout! How long have you been blogging for?
RépondreSupprimeryou made running a blog look easy. The overall look of
your site is magnificent, as smartly as the content material!
Hello! This post couldn't be written any better!
RépondreSupprimerReading through this post reminds mme of mmy previous room mate!
He always kept talking about this. I will forward this article to him.
Fairly cdrtain he will have a good read. Thank you foor sharing!