Cette année, KADDHAFI en a pris pour son grade. Il a retenu en otage, sous prétexte d'espionnage, toujours la même excuse des dictateurs, deux ressortissants Suisses allés pour travailler en Lybie.
Il parait que la télévision arabe est venu filmer tout ça. Les deux mentalités n'ont pas le même sens de l'humour. MONSIEUR KADDHAFI, c'est un honneur d'avoir été choisi pour figurer au carnaval de Bâle. Vous vous faites moqué pour votre façon de traiter les gens, et c'est bien mérité.
Comme je le prend en photo... il danse devant moi... et me donne des bombons...
N'est-ce pas plutôt Kaddhafi plutôt que Saddam?
RépondreSupprimerEuh la boulette ! MERCI d'avoir corrigé ! Tous les deux des dictateurs que j'aurais tendance à mettre dans la même soupière.
RépondreSupprimerJ'espère que tu as un garde du corps bien costaud
RépondreSupprimerEvelyne...
RépondreSupprimerCela me rappelle une histoire. Dans l'ancien caravan sérail, de Grenade, transformé en boutiques à toutous, je rencontre des policiers qui me mettent en garde. Seule à la nuit tombante .Ma réponse : * no tiene miedo, hecho karaté*. Je n'oublierais pas leurs yeux. C'était un peu gonflé, le prof non disait, à ce stade, *meilleur temps de prendre vos jambes à son cou*. Mais j'avais fait mon petit effet qui leurs a cloué le bec !
Dans les articles ils disent que le Japon est très sûr qu'en penses-tu ?
RépondreSupprimerDans mes deux voyages au Japon, je ne me suis jamais sentie en danger. Bien sûr, j'étais trop *crevée* le soir pour ressortir. Mais, il y a 7 ans je le faisais, j'allais manger dans des restos seule, la nuit.
RépondreSupprimerLe Japon est très sûr.Je le crois fermement.
Ton mari peu partir tranquille, tu n'as pas à t'inquiéter. Bon voyage à lui. Tu raconteras ce qu'il va te raconter...
As-tu observé mes nouvelles mosaïques ? Michel a travaillé *dur* pour trouver une méthode adaptée au mac. Picasa n'est pas idéal sur le mac, à ce qu'il dit. ! la méthode : *Life Quartz.app*, pas mal, mais je pense qu'on peu trouver mieux. Quand il y a peu de photos à mettre en mosaïque, je continue à les faire sur le bureau.
J'aimerais trouver une méthode qui sépare les photos avec un cadre comme les tiens. Plus joli. Et toi, qu'en penses-tu.