les deux concepteurs, Suisses Allemands, ont reçu un prix à New York. Avant, on ne les rencontrait qu'en Suisse Allemande, ou... en Suisse Romande... portés par des Suisses Allemands. Actuellement, ils ont aussi du succès en Romandie. Le mien, m'avait été offert par ma copine de Bâle que vous voyez emmimiosée un peu plus *haut*, dans le blog.
J'aime bien les sacs besace. Ceux-là sont amusants et colorés et je comprends qu'on puisse facilement les adopter, mais je crois que si j'en avais un comme ça je n'oserais pas le vider et le prendre en photo... Ça serait le grand fouillis à l'intérieur... ;-)
Leur design est très contemporain, très jeune. Bravo pour ce concept de mode et de récupération!
RépondreSupprimerAnne
les deux concepteurs, Suisses Allemands, ont reçu un prix à New York.
RépondreSupprimerAvant, on ne les rencontrait qu'en Suisse Allemande, ou... en Suisse Romande... portés par des Suisses Allemands. Actuellement, ils ont aussi du succès en Romandie. Le mien, m'avait été offert par ma copine de Bâle que vous voyez emmimiosée un peu plus *haut*, dans le blog.
Un jour, une cliente me dit * il a déjà vécu, votre sac*, * non, il est tout neuf !*
RépondreSupprimerJ'aime bien les sacs besace. Ceux-là sont amusants et colorés et je comprends qu'on puisse facilement les adopter, mais je crois que si j'en avais un comme ça je n'oserais pas le vider et le prendre en photo... Ça serait le grand fouillis à l'intérieur... ;-)
RépondreSupprimer