La compagnie Barbaroque, l'ensemble Vielles et cornemuses, et la classe de Tubas et saxhorns du Conservatoire de Limoges présentent :
L'Homme de Néanderthal et ses descendants..
Pardon ! Mais je n'ai jamais vu un spectacle aussi idiot et ennuyeux que celui-là !
Je ne m'étendrais pas là-dessus.
En plus... toutes les chaises étaient occupées.
J'avais pris la décision de rester dans la région, pensant le soir assister à un concert des instruments que j'avais vu l'après midi. La déception était à son comble quand je réalisais la désorganisation d'avant spectacle, qui peut-être faisait partie de ce truc complètement aberrant.
Je suis repartie à la nuit avec le sentiment d'avoir été *flouée*.
Il serait intéressant d'avoir accès aux critiques de journaux !
Le lendemain, en me baladant dans Limoges, étrangement, je rencontre un *reporteur* de la radio locale qui me pose des questions. Je lui dit tout ce que je pensais du spectacle de la veuille à Chassenon.
Je ne sais pas si le commentaire à passer à la radio !
Au pied d'un mur de fouille.
Il faudrait prendre exemple sur les opéras créés aux termes de Caracalla à Rome. Vous avez raison de vous exprimer si le spectacle vous a déplu. Bonne soirée!
RépondreSupprimerAnne
Dommage, on attendait un super moment de création musicale. Faut te rincer les oreilles avec un bon CD.
RépondreSupprimerAnne.
RépondreSupprimerJe ne sais pas si, pour le moment, l'environnement des thermes de Chassenon, se prête pour les grands opéras. Mais certainement à de choses plus attractives que ce que j'ai vu là. Je n'ai pas demandé à mes voisines, leur points de vue, étant pressée de rejoindre le camping de St. Julien avant qu'il ne ferme, malgré ma notice auprès de la direction du camping, que je ne voulais pas retarder.
Avez vous vu quelque chose dans les journaux ? Cela m'intéresserais.
Merula.
Moi aussi !!! Les instruments * osobuco* sont magnifiques.Je suis sûre qu'ils *sonnent* aussi bien, à ce que j'ai pu * entre entendre*, dans cette
Débauche. L'orchestre symphonique aussi méritait mieux. Pristoche.