Voici deux maquettes du projet refusé, pour le musée des Beaux Arts, au bord de l'eau.
trouvé sur internet.
Le nouvel endroit pour le nouveau musée des Beaux Arts à été choisit par la Municipalité,
le 30 septembre 2009.
Il semblerait qu'il sera construit dans la friche des halles des CFF.
Si ce projet se réalise. j'en serais ravie. cette idée me plais beaucoup plus que le plan de construction au bord du lac. Près de la gare, plus de gens viendront le visiter. Et pourquoi pas entre deux trains, histoire de donner envie aux gens de revenir à Lausanne.
Lausanne semble une ville dynamique. Les artistes y sont bien traités et leurs oeuvres sont partout.
RépondreSupprimerJ'ai appris tout ça en voyageant sur ton blogue Béatrice.
Bonne fin de semaine.
Linda
C'est à dire que tu es revenues en arrière ? je suis très flattée.Si tu mets des messages sur des rubriques anciennes, je les verrais car elles cours sur mon mail avec le titre de la rubrique, so...
RépondreSupprimerSi tu atteints les vaches en couleurs qui paissent sur le resto route de la gruyère va voir le commentaire de Michelaise ou les idées heureuses. C'était le premier commentaire, très rigolo.
Pour Linda.
RépondreSupprimerAs-tu vu l'expo *Lausanne jardins ?Eté 2009.
Ah la station de Gruyère..chaque été nous y passons pour que mon cher mari déguste sa meringue à la double crème de Gruyère....il doit patienter quelques mois encore.
RépondreSupprimerEvelyne,ton mari est-il un bec à bombons ? je vous recommande à tous d'aller jusqu'au château de Gruyère. Expo intéressantes, en général. La dernière vue était les décors réalisés pour *Le cercle des anneaux*. Fantastique, au vrai sens du terme. L'auteur vit en Suisse, ä Neuchâtel. Vrais de vrais. Et la crème de la Gruyère à déguster dans des cadres plus rustique que le restoroute du *chemin*.
RépondreSupprimerParfois je me dis que je pourrais m'offrir un peu de temps pour manger dans ce resto route. Mais à chaque fois, je trouve le menu sans imagination. je part comme j'étais venue.
Au magasin pour toutou, ils vendent des briquets en forme de morceau de chocolat. Marrant et pas exorbitant.
Quand à la fabrique de chocolat, à Broc, vous avez visiter le petit musée . Souvenez-vous des grands moules à chocolat : des grands oeufs et les autres lapins! J'en ai plusieurs à vendre, ceux-ci ayant *tourné* chez mes clients. A la brocante du Landeron, il coûte la peau des fesses. Je les vends pour un prix raisonnable !!
Il n'y a pas de honte, quand on est enfant, à se jeter sur le chocolat...... suisse.!!!
Peut-être pourrions,nous se rencontrer quelque part sur la route de Constance. Qu'allez-vous y faire, jusque là ? . Ma grand mère était originaire de constance.
la peinture fantastique, au dernier étage du château de gruyère .. impose une visite..
RépondreSupprimerc'est vraiment fantastique