Pour Michelaise. Voici les boîtes en PVC des emballages de chocolat, sorties du commerce. La marque est revenue à un emballage carton-papier.
Quand je montais la vitrine sur le chocolat, je demandais aux vendeuses comment réagissaient les gens à ce nouvel emballage. Très négatif, virulent. le chiffre d'affaire avait baissé, tout aussi connu que soit Jean Nouvel, les gens ne sont pas snob au point d'acheter un emballage créé par cet architecte que j'adore... en architecture.
On dirait des boîtes pour stocker les diapositives.
Mince alors, voilà à peine 12 heures que je ne pensais plus au chocolat ...!
RépondreSupprimerPfff voilà que l'envie me revient :-)))
pour miss canthus.
RépondreSupprimerJe ne pense pas au chocolat, je N'AIME pas le chocolat, je ne veux pas de chocolat. je haie le chocolat. Connaissez-vous la méthode Coué !!!
bonne journée. Béatrice
merci Béatrice de ce clin d'oeil
RépondreSupprimertu as tellement raison, Nouvel il est parfait en architecture mais cette manie de faire tout et n'importe quoi, cela finit par être agaçant
ravie que le public ait résisté !
l'idéal pour être dégoutée du chocolat ,je recommande après avoir testé moi-même.bonne journée!!
RépondreSupprimerPour Anne Sophie
RépondreSupprimerAucune rechute ???
j'adore le chocolat et les emballages transparents, ils sont magnifiques !
RépondreSupprimerEt bien , ils n'ont pas eu le succès esconté. La maison perdait des parts de marché. Emballage trop *sec* pour du chocolat. Ces emballages ont l'air sympa en photos, comme ça. Mais en vrais ils ne faisaient pas *envie*.
RépondreSupprimerAlors-là rien à dire...le commerce oblige !!
RépondreSupprimer