Ceci se passe au musée olympique de Lausanne. Les enfants étaient invités à peindre, sur des masques fournis, les caractères des masques du théâtre chinois. Animation dans le cadre des jeux olympiques en Chine.
Eh bien, les enfants se sont vraiment appliqués, le résultat est très réussi ! Comme Alain, j'espère que les masques pourront servir à monter un spectacle !
Et non, ces masques n'ont pas servi à monter un spectacle. Ce n'était pas le but, mais une animation dans le cadre de la nuit des musées, au musée olympique, pendant la magnifique exposition sur la Chine pendant les jeux à Pékin. Les enfants ont emporté leur chef d'oeuvre, chacun de leur côté.
Pour Evelyne. Comme je le dis dans le texte accompagnant les masques de Bâle photographier devant la prairie, à côté de mon atelier, Une vitrine sur les masques a déjà été montée. C'est dans ce but que je suis allée en chercher à Bâle.
J'espère qu'ils serviront à monter un spectacle. C'est bien d'apprendre aux enfants ce qui se fait ailleurs.
RépondreSupprimerEh bien, les enfants se sont vraiment appliqués, le résultat est très réussi !
RépondreSupprimerComme Alain, j'espère que les masques pourront servir à monter un spectacle !
Merci Béatrice, de jolis masques. Peut-être une idée pour une prochaine vitrine.
RépondreSupprimerEt non, ces masques n'ont pas servi à monter un spectacle. Ce n'était pas le but, mais une animation dans le cadre de la nuit des musées, au musée olympique, pendant la magnifique exposition sur la Chine pendant les jeux à Pékin. Les enfants ont emporté leur chef d'oeuvre, chacun de leur côté.
RépondreSupprimerPour Evelyne.
Comme je le dis dans le texte accompagnant les masques de Bâle photographier devant la prairie, à côté de mon atelier, Une vitrine sur les masques a déjà été montée. C'est dans ce but que je suis allée en chercher à Bâle.
C'est une très bonne idée et je suis certaine que les enfants y ont pris beaucoup de plaisir !
RépondreSupprimer