Merci Béatrice, j'ai un lien avec l'Inde depuis toujours,j'ai fait plusieurs séjours à Chennaï (en fait c'est Madras, état du Tamil Nadul,côte sud-est, près de Pondichéry), j'ai adoré. En ce qui concerne le tricot, c'est amusant parce que je venais de stocker des photos de Albert Anker, d'enfants qui tricotaient.
Evidemment j'aurais du me méfier , un nom de ville qui a changé. Madras et son temple de Mimahshi. La déesse à l'oeil en forme de poisson .Madras, son magnifique temple, avec les gourams aux statues très colorées. Le temple où l'on peu monter tout en haut mais pas avoir accès à l'endroit sacré au centre, sous la coupole d'or. Madras, où je n'ai pas trouvé un seul morceau de * madras*, même que les longis portés étaient dans ce coton tissé quadrillé.
Merci Béatrice, j'ai un lien avec l'Inde depuis toujours,j'ai fait plusieurs séjours à Chennaï (en fait c'est Madras, état du Tamil Nadul,côte sud-est, près de Pondichéry), j'ai adoré.
RépondreSupprimerEn ce qui concerne le tricot, c'est amusant parce que je venais de stocker des photos de Albert Anker, d'enfants qui tricotaient.
Evidemment j'aurais du me méfier , un nom de ville qui a changé. Madras et son temple de Mimahshi. La déesse à l'oeil en forme de poisson .Madras, son magnifique temple, avec les gourams aux statues très colorées. Le temple où l'on peu monter tout en haut mais pas avoir accès à l'endroit sacré au centre, sous la coupole d'or.
RépondreSupprimerMadras, où je n'ai pas trouvé un seul morceau de * madras*, même que les longis portés étaient dans ce coton tissé quadrillé.
absolument superbes de naturel ces deux photos...
RépondreSupprimerSorry ; des gopurams.
RépondreSupprimer