Ce pull a au moins 30 ans.
J'avais reçu des laines disparates et décidais d'en faire quelque chose. Un vrai patchwork.
J'ai rayé la laine noire et la laine grise sur le devant
Dos du pull.
Dos du pull. A droite, vous pouvez voir le début du tricot, avec quelques balbutiements.
L'idée des coeurs est venue en chemin, tricotés à même l'ouvrage.
Deux manches différentes. Ma spécialité ! Ma spécialité également : des manches trop larges.
Devant du pull. Les lettres sont tricotées à même l'ouvrage. Pour exécuter ce genre de travail, il est nécessaire de dessiner une grille sur du papier quadrillé. Chaque carré : une maille.
Essayez, c'est très amusant.
Bravo, Béatrice! Cette création est un superbe modèle! Vous faites preuve de beaucoup d'inventivité vous savez utiliser les contraintes à votre avantage. On a peine à croire que ce pull date de 30 ans, tant il est contemporain dans sa conception.
RépondreSupprimerAnne
Quel festival Béatrice !! il faut dire que tu manies l'aiguille avec brio...
RépondreSupprimerPour autant des épicondylites, oups ??? je suis allée voir sur le net, et j'ai appris que c'était des douleurs du coude... tu dois tricoter vite et ferme pour en arriver là !
Remarque j'ai bien attrapé une rhizarthrose (problème d'articulation du pouce) qui ne déloge plus suite au déménagement, puis au rangement de ma bibliothèque, en saisissant les livres, trop nombreux et trop lourds, entre le pouce et l'index ! c'est ce qui me donne parfois envie de découvrir le livre électronique !!!
Quand nos passions nous dévorent !!
Joli joli
RépondreSupprimerJe me souviens de ce pull à coeurs, j'ai une photo de toi avec ce pull, c'était à une réunion de famille, c'est pourquoi je suis témoin de . son ancienneté martine
RépondreSupprimerBen quelle mémoire ! je me souviens aussi de cette photo, à l'occasion du combien ième anniversaire de grand mère ! Là, pristoche j'étais jeune et *mince*... mince alors.
RépondreSupprimerje confirme; lorsque j'ai connu Béa, elle tricotait ce pull... Claire-Lise
RépondreSupprimer