Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

dimanche 14 juin 2009

FESTIMIXX :Ensemble vocale brésilen







prochain concert : le  "21 novembre 2009, à la grande salle de Grandvaux, Vaud, Suisse.

MANGA ROSA. : la mangue rose. 18 brésiliennes chantent
 VILLA LOBOS, CHICO BUARTE,  MILTON NACIMENTO

Ma batterie étant à plat... pas de photo. J'attends qu'une des Brésiliennes veuille bien m'envoyer1 ou 2 photos par mail.
C'est fait, merci à elle.

1 commentaire:

  1. Bonsoir Béatrice! En ce qui concerne les prises de vue dans les musées (ou d'autres lieux), par principe, je demande toujours l'autorisation de photographier et je précise que c'est sans flash. Il est rare qu'on refuse, sauf pour l'art contemporain. Je ne publierais pas non plus la photo de quelqu'un sur mon blog sans son autorisation, sauf s'il s'agit d'un spectacle à public large. Cela me paraît normal d'agir ainsi.
    Les tableaux de Venise appartiennent aux collections permanentes du musée d'Angoulême.
    Enfin, en ce qui concerne le mois de juillet, cette coupure me sera nécessaire car le retard s'accumule dans mes projets (Alix, mon roman, une vidéo de paysage à monter, etc...) qui sont toujours au point mort. Le temps me manque. Mais je reprendrai ce blog en août, c'est promis. J'espère vous compter encore parmi mes fidèles lecteurs.
    Enfin, si vous voulez vous abonner à mon blog, vous pouvez aller en bas de ma page. Sous le titre "abonnés fidèles", il faut cliquer sur "devenir membre", choisir les options qui vous conviennent et enregistrer.
    Bonne soirée!
    Anne

    RépondreSupprimer