Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

samedi 21 février 2009

D'UN MUSEE à L'AUTRE...Musée du textile. Saint Gall-


...il y a toujours des choses intéressantes à voir pour réjouir le coeur.
Cette fois je vous emmène au musée du textile de Saint Gall.Sur la façade, néoclassique, l'annonce, avec d'immenses posters, de l'exposition 
*Secret,sous le charme de la lingerie *
Exposition terminée, mais je recommande ce musée à tous les amateurs de textiles. 

info@textilmuseum.ch

www.textilmuseum.ch

Ou sous google :  musee du textile st. gall

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire