Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

dimanche 10 mai 2009

Concert de guitare à l'Abbaye de Montheron.dans le cadre du festival de guitares.

Marcelo de la Puebla ( Chili )

1 commentaire:

  1. Ces photos de musiciens faisant corps avec leur guitare classique m'émeuvent beaucoup car j'aime beaucoup cet instrument. Les sonorités de ce type de guitare font naître en nous une multitude de sentiments variés, du plus doux au plus intense. Vous avez dû être bouleversée par la musique. Je suis heureuse pour vous que vous ayez pu assister à ce concert et je suis sûre que vous en garderez un merveilleux souvenir.
    Votre blog est dans mes favoris et j'y accède facilement et directement. Si vous voulez me répondre, vous pouvez le faire sur votre blog en enregistrant vous-même un commentaire. C'est une procédure simple qu'il m'arrive d'utiliser.
    A bientôt, au plaisir de vous lire.
    Cordialement.
    Anne

    RépondreSupprimer