Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

samedi 2 mai 2009

Lyon

Celle-ci, a l'air de vouloir tomber, comme la tour de Pise, en Italie. Je crois plutôt que c'est ma prise de vue, même que l'architecture a des effets de coupe à facettes, comme la taille d'une émeraude. A voir le bâtiment voisin qui se tient plus droit... lui !
Là dedans est installé le * Monoprix * pour ne pas faire de pub, juste pour que vous le retrouviez. Pas loin de l'opéra.

1 commentaire:

  1. Je vois que vous avez du soleil à Lyon, tant mieux! La première photo est amusante, on dirait que le bâtiment va tomber. Est-ce un effet d'optique, un trompe-l'oeil ou est-ce réel?

    RépondreSupprimer