Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

samedi 9 janvier 2010

Gant oublié

3 commentaires:

  1. Je raconte à mes élèves l'histoire de la moufle perdue et trouvée par un hérisson...
    La laine m'intéresse beaucoup, j'aurais besoin d'un kilo de laine de mouton brut pour fabriquer des jouets en tissu pour ma classe...je n'ai que des jouets en plastique !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas ce conte...

    Quand à la laine, on verra car je ne sais pas encore si je vais m'inscrire au concours dont j'ai parlé. Si oui, il faudra que j'en file pas mal pour réaliser un manteau. J'ai une idée. mais le temps n'est pas extensible, surtout que j'ai une expo de mes colliers en vue. J'comprends pas les gens qui s'ennuient. Pour des jouets, il n'en faudra pas des masses, comme on dit chez nous. Combien ?

    RépondreSupprimer
  3. Pardon pour mes questions idiotes. Je saurais un peu plus tard si je peux céder un kg: C'est pour le bourrage des jouets ? Quel âge ont les enfants.

    RépondreSupprimer