Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

lundi 11 janvier 2010

haut perchés.

Pour Elfi. Ta photo est mil fois meilleure.


3 commentaires:

  1. le temps qu'il me faut pour régler l'appareil..il ne reste plus que " 1 oiseau " sur la branche..
    mais comme je suis une débutante en tout, malgré mon âge...

    RépondreSupprimer
  2. TA photo est géniale. Un seul oiseau donne plus de force à la solitude de l'hiver !
    Bises. Béatrice.

    RépondreSupprimer
  3. Dans le jardin baroque que je vois tous les lundis, les oiseaux aussi font des guirlandes,et parfois des ombres chinoises !!!
    Margot

    RépondreSupprimer