Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

jeudi 28 janvier 2010

LE BISTRO DE MARIE: L'HÔTEL DE VILLE à Lausanne.


Le bistro le plus sympa de Lausanne. Avec une carte de menu tout à fait originale.
la cuisine de marie est spontanée, de là, la patte d'une cuisinière innée.
A ses heures * non perdues*, Marie s'adonne à la peinture. Une peinture *naïve*, haute en couleurs. Pour certains tableaux, elle s'est inspirée de vieilles photos de familles. Autour, elle brode... pas avec une aiguille, mais votre imagination suivra le fil de ses idées.

D'autres... sont des *Maries*, un peu Mexicaines, un peu slaves, un peu Russes. un peu-beaucoup Marie.
C'est grâce à ces photos que je me suis aperçue, qu'il y a du monde aux balcons

7 commentaires:

  1. Nous saurons où déjeuner si nous allons à Lausanne. Merci de nous faire découvrir les bons endroits de votre ville qui a l'air très vivante à travers votre regard.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Un petit endroit très sympathique, merci Béatrice et j'espère voir de belles mosaïques prochainement sur ton blog !

    RépondreSupprimer
  3. Je vois Béatrice que tu t'es réappropriée avec bonheur, la colonne de droite. Bravo !

    Pour le Bistro de Marie, j'ai toujours aimé les murs tapissés de cadres multiples.

    Linda

    RépondreSupprimer
  4. Pour Minemine.
    Moi aussi, j'ai toujours aimé les murs tapissés de tableaux. Et heureusement, car j'ai pas mal de lithos et peintures d'artistes copains.

    RépondreSupprimer
  5. Avec marie, je fais un échange : des livres de cuisines de Olivers ( ?), pour enfants.... et des moules à chocolat anciens, contre un de ces tableaux que je trouves très charmant. J'aime bien *troquer*, je l'ai déjà fait avec d'autres artisans : une lampes et une calligraphie sur du papier à la cuve, contre un de mes colliers. Un de mes colliers contre deux chapeaux extraordinaires ... mais portables de zabo, une polonaise d'origine, très douée.

    RépondreSupprimer
  6. J'essaierais bien le resto de Marie, déjà pour admirer ses peintures!

    RépondreSupprimer
  7. hpy

    mais venez, Marie sera ravie que par mon blog, certains succomberont à la tentation. C'est le but !!! en plus de l'ambiance, c'est délicieux !

    RépondreSupprimer