Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mercredi 3 février 2010

Devinez ce que va monter la grue ?!



Qu'est ce que cet engin ??? 8 tonnes, il y en aura trois ou quatre.


11 commentaires:

  1. S'agit-il de la construction du supermarché?
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. je suis perplexe.... un toit en kit , car celui d'avant s'est envolé avec le vent ou a cédé sous le poids des dernières neiges....
    en tout cas merci du passage sur mes "petites histoires sans importances.."
    Ma fille est artiste et vit et travaille à Genève.

    RépondreSupprimer
  3. Un escalator!

    Je ne savais pas que ça arrivait en une pièce. J'ai toujours imaginé que c'était monté sur place...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour merci de votre passage chez moi. Pour gérer mes coms pas mal d'organisation je pense.
    Je découvre donc votre blog.
    Je ne sais pas peut être une construction d'un magasin que dire!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Evelyne, c'est quoi *un Migros * ? là, c'est le nom d'un super marché.

    croukougmouche. Que nenni. Ca ira à l'intérieur. Observez.
    Dites m'en un peu plus sur votre fille. A-t-elle un blog ? je n'ai plus de vitrine à Genève.

    Anne. la devinette concerne le truc qui va rentrer dans le super marché qui se rénove.

    RépondreSupprimer
  6. A chro9

    Bienvenue sur mon blog. BRAVO !
    Il fallait *UN MÔSIEUR *pour deviner. Les femmes et la technique !!!

    Un * Escalator * ! Là ce n'est qu'un petit morceau ! 8 tonnes. Il parait qu'il va y en avoir 4 de plus à être baladé dans les airs. Je n'ai pas eu la patience d'attendre de le voir s'envoyer en l'air. Faut pas rester dessous.

    Je suis en admiration qu'une grue puisse soulever un tel poids. le copain architecte rencontré sur place, responsable du chantier à côté, me dit qu'il existe de plus grosses grues. Ben mazette, on arrête pas la technique.
    Nous sommes à l'ère du verseau, l'ère de la technique.

    cher monsieur chro9, j'ai laissé un message sur l'encard du journal. je ne sais pas si il passera. approche différente pour ajouter un commentaire... Les femmes et la technique !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tes commentaires sympa. J'arrive trop tard pour le concours. Non, je ne danse pas le tango, je fais du bateau, chacun son truc !

    RépondreSupprimer
  8. Alain.

    L'avais tu deviné ?

    Il y a très longtemps, j'avais pris des cours de voile pour ne pas être idiote sur les bateaux des copains et comprendre leurs conversations. Du signe de la vierge.. (folle ), donc de terre, j'ai refusé à me jeter à l'eau pour aller chercher la bouée... donc pas de papier.

    RépondreSupprimer
  9. moi non plus je ne me jette pas à l'eau !, je suis taureau (donc bien de terre) et quand je nage , je n'aime pas mettre la tête sous l'eau.
    Ma fille expose en ce moment à Hall Nord à Genève , elle a suivi le module Alpes pendant 2 ans à l'école d'Art de Genève après son diplôme aux Beaux arts de Nice .( voir à la rubrique art dans mes libellés)
    elle fait des installations.

    RépondreSupprimer
  10. Ben dit-donc, je n'aurais pas pensé qu'une telle machinerie engendrerait autant de commentaire. Suis ravie.
    Moi non plus ne mets pas la tête sous l'eau... Au grand dam de la copine avec qui j'étais au Vietnam. J'ai manqué les poissons colorés... zut alors.

    J'essayerais d'aller voir l'expo à Genève.

    RépondreSupprimer