Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mercredi 17 février 2010

Jeu concours : qu'est ce qu'on gagne, en révélant nos mystères ?


Retour d'exposition, plein de *papillons pubs*, pour d'autres expos, dans un sac vert en nappa, acheté à Berlin... le cou de foudre.

Pour aller au cour de tango, il faut transporter les chaussures. Je viens de les faire descendre d'un étage. Talons beaucoup trop hauts. Après une demie heure de ce régime, j'étais complètement *crevée*.

Parfois , il faut amener la peinture depuis l'atelier. Dans l'autre sens; les photos et les textes collées sur pavatex, pour les mettre en page sur les panneaux de la prochaine vitrine. Un livre en cyrillique pour la même vitrine. P'tit clin d'oeil à Evelyne.
L'indispensable mini camera et les batteries de rechange. Le natel, au cas où, que j'utilise rarement. Les clés de l'appartement, *alourdies* par des portes clés souvenirs ; la vierge du pèlerinage des Brésiliens : Aparecida da Norte, La tour Effel qui clignote... plus, Le viaduc de Millau.
Dans chaque sac, il manque le porte monnaie... plus montrable.

Retour de brocante. Des poupées pour illustrer *les écritures du monde*. mais je ne suis pas sûre des pays d'origine de ces poupées, si l'un ou l'une de vous peu me le préciser, bienvenue.
Dans chaque sac, le cailler d'écolier. ici, des feuilles illustrations à coller sur pavatex.
Les *indispensable* recharges pour la caméra, une housse blanche pour les batteries chargées, une housse rouge, pour celles à recharger.

Le *Freitag* bien pratique. Un livre au cas ou je ne rentre pas à midi. Il manque partout le porte-monnaie... plus montrable.

Parfois le livre est trop épais pour le placer sur mon imprimante.
je dois me le coltiner dans le sac....

12 commentaires:

  1. What a lovely and charming post! I love those dolls ... they are so pretty and enchanting! Your pictures are full of spirit and adventure .. lovely!
    Have a beautiful night!
    Kiki ~

    RépondreSupprimer
  2. Thes dolls are to animate a culturel window about * writings in the wold*. My bags are often full of accessoires for my clients shops' windows. Running brocantes to brocante, marquet to marquet, to try to found materiel to animate the different sujets of my ideas.I like that.

    RépondreSupprimer
  3. Merci de nous dévoiler les secrets de votre sac. Vos chaussures de tango sont très élégantes. On se sent une autre avec de belles chaussures.
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Je suis ennuyée car je dois prendre l'avion pour Paris en mars et avec Easy Jet pour ne pas avoir à faire les frais de bagages en soute, je prends ma valise avec moi , il parait que l'on ne peut avoir avec soi son sac à main...
    je prendrai un manteau avec plein de poches, oui, mais l'appareil photo?

    RépondreSupprimer
  5. Martine. Tu te fabriques un immense sac en forme de valise illusion, avec les ferrures et les *enjolivures* brodés. Là, tu y coud, sur une face extérieure, avant le montage, des poches, une pour la paperasse, une pour la caméra. Tu peux adapter la grandeur de la poche à la grandeur de l'appareil photos. Couds aussi des poches à l'intérieur, pratique pour retrouver ses clés.
    Le fonstionnaire : *valise en soute, mâdame*. * Non Meûsieur c'est mon sac à main, universel.

    Tu peux aussi te fabriquer un gilet pare balles. Tu choisis un tissus à fleurs bien épais, style tissus d'ameublement, sur lequel tu auras cousu mil poches à l'intérieur et à l'extérieur. Tu brodes *GILET PARE BALLES.*. Quitte à te faire passer pour une originale, tu auras plein de poches à disposition pour tes affaires, sous la main. Tu peux aussi broder * chercheuse d'or*
    Les surveillants d'aéroport prendront la balle au bond pour t'interroger. Il te questionneront pour savoir combien d'or tu transportes.

    Trêve de plaisanterie, c'est quoi cette histoire de ne pas pouvoir prendre avec soi son sac à main ? J'y crois pas.

    RépondreSupprimer
  6. Un bagage à main = la valise!
    Sinon tu payes environ 20 euros à l'aller plus le retour, je crois que c'est même plus cher... je préfère m'acheter un sac avec ces petits sous, tu ne crois pas?
    Tu as changé ta liste de membres? J'ai du m'y remettre.

    RépondreSupprimer
  7. Les Idées Heureuses.
    non, je n'ai rien touché à ma liste de membres. heureusement que tu t'es aperçu de la disparition de ma liste. J'aurais été triste de te perdre.

    L'illusion des compagnies bon marchés. Easy jet est bon marché en apparence. Ces compagnies rajoutent plein de frais, Un jour sur Swissair, avec un billet *bon marché * ( relatif), le sandwich était payant et... dégueulasse.

    RépondreSupprimer
  8. Martine.
    Es-tu sûre que tu étais abonnée ? Moi oui. sur ta liste. Mais ne suis pas sûr que tu t'étais mise sur ma liste. Merci de m'avoir rejointe.

    RépondreSupprimer
  9. Mis oui mais oui depuis un p'tit bout de temps. Il me semble que ta liste était sur le côté?

    RépondreSupprimer
  10. Tu as raison. Tu étais dans la liste des amis. Tout est bien !
    C'est Michelaise que je n'ai pas dans ma liste. ...

    RépondreSupprimer
  11. L'inventaire de tes sacs est réellement plein de charme Béatrice et j'aime beaucoup les photos que tu en as fait. Tu as l'oeil artiste, cela ce voit. Tout est aussi joliment présenté que dans une de tes vitrines...
    Tu as vraiment relevé ce défi haut la main mais je m'inquiète un peu quant au poids de tes sacs... Il faut que tu aies l'épaule solide.
    Tes chaussures spécial tango sont magnifiques. Quelle élégance !
    J'ai du retard de lecture chez toi... je file...

    RépondreSupprimer