Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

samedi 6 mars 2010

Carnaval de Bâle : la fleur de mimosa, actrice intégrale de la fête.


Spécialité bâloise : Les läckerlis au goût de miel et d'épice. Délicieux.
Vitrine de colifichets.
Ladies sous les masques. Admirez les ongles turquoises.

Ma copine de Bâle, emmimosée.
A la fin du cortège... Pour nous !
Pas pour nous !

Des Bâloises en carrosse.
Masque en l'honneur du mimosa.
Ah qui le prochain bouquet...
Un de la multitude des waggis distribuant des cadeaux.

5 commentaires:

  1. Je suis comme les enfants quand je regarde ton blog je crois que c'est du direct !
    Mais tu as raison j'ai beau coller mon nez sur l'écran je ne sens rien...mais que c'est beau.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Béatrice pour ces photos superbes du carnaval...magnifiques, je vous envie un peu d'y avoir assisté...

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. A mon tour je vous remercie pour ces images du Carnaval de Bâle, avec de superbes masques et du mimosa partout. On s'y croirait presque!
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Vive carnaval et le mimosa!!!!!!!!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer