Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mardi 29 juin 2010

Flûte japonaise, à l'Arboretum du vallon de l'Aubonne

Symphonie japonaise. A en perdre son latin !


Parc unique en Suisse. Plus de 3 000 espèces d'arbres et d'arbustes, de tous les continents pouvant être acclimatés sous nos latitudes, attendent le visiteur à l'ARBORETUM national du Vallon de l' Aubonne.
Ouvert toute l'année, visites guidées, location de salles.
021 808 5183 fax :o21 8086601 www.arboretum.ch contact@arboretum.ch
Cliquez pour agrandir les photos.

Ecoutez, imaginez un lac, de nuit, la lune s'y reflétant.
*La lune s'y reflète, mon âme participe *. * La lune s'y reflète mon âme s'y repose *.




Dieter Nanz au shakuhachi, une flûte japonaise en bambou.

6 commentaires:

  1. Belle symphonie de verts, bien accompagnée

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Il s'agit apparemment d'une flûte en bambou. J'aurais bien aimé être là pour en écouter les sonorités dans ce cadre idyllique. Quelles ont été vos impressions?
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. flûte.. encore une semaine sans se voir!

    RépondreSupprimer
  4. Passionnante cette partition japonaise... je n'avais jamais vu cela !! et côté sonorité cela donne quoi ?

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, je ne m'imaginais pas une partition pareille. Même ayant voyagé au japon, je n'avais jamais vu ça.

    RépondreSupprimer
  6. Anne, Michelaise.
    J'aurais bien voulu incruster le son d'une flûte japonaise au blog, mais comme je ne sais pas encore faire...
    Le son est lancinent, aigu, nous sommes habitués à plus de variation dans la mélodie.

    RépondreSupprimer