Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

jeudi 8 juillet 2010

Brocante...Un joyeux mélange de couleurs pour vos tables.



Céramique suisse.


Faïence ? Savez-vous que c'est la faïence qui a remplacé la vaisselle d'étain. Il était temps, des artisans y ajoutaient jusqu'à 40 % de plomb, meilleur marché.



Un youpala. C'est comme ça que l'on appelait cette *chaise* suspendue pour bébé.
Celui-là, a été vendu pour des clopinettes, par mon ancienne dame de fiduciaire : 5.-, et la personne hésitait à l'acheter.
Souvenir de mes premiers pieds * par terre*, en indépendante ! Mais mon youpala n'était pas si *créatif *.

ABANDON !







5 commentaires:

  1. J'en ai une pleine armoire dont ma fille ne veut pas se défaire. On prépare un déménagement et tout le monde va suivre. Pétoche et Oursonette, le petit lion, le chat blanc, le chat noir, 12 oursons, Carabette, le dauphin bleu cadeau de Florian, celui de .....

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances....à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Din blogg är som ögongodis för mig och jag älskar älskar Din känsla för att förmedla barnet inom mig!!! Just lovely!!

    Agneta, the swedish one ;)

    Thanx sooooo mutch for nice comments on my blog!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Merula.

    Merci de vous être joins à mon blog ! Une nouvelle visiteuse fait toujours plaisir.
    Quel âge à ta fille, petite, grande. Les peluches sont souvent reliées à des souvenirs. C' est *presque* normal d'être triste de s'en séparer. Le jour viendra....

    RépondreSupprimer
  5. Super Béatrice toutes tes balades, bravo pour ton prix de femme en or !!!

    Mon dernier post parle aussi des puces...

    es-tu allée voir un article que j'ai fait sur Kubota ?? Il y a quelques jours déjà je crois...

    Passe de très belles journées en découvertes comme tu fais si bien.

    Bises du jour.

    RépondreSupprimer