Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mardi 14 septembre 2010

Ahun : Les vitraux de l'église.

La cripte de l'église du village d'Ahun.

4 commentaires:

  1. J'aime vraiment ta nouvelle présentation...Tes reportages sont toujours aussi passionnants!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie Monique.

    Merci pour le compliment !
    Je croyais avoir pigé pour la construction des mosaïques. je dois avoir manqué une page ! Pas du tout douée pour la technique. ma voisine *instructrice* est au Kowait pour donner et écouter des conférences.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours aimé voir les vitraux dans les églises. Les vitraux vous montrer sont vraiment superbes! J'ai bien aimé le contraste de la lumière et l'obscurité(La cripte) qui j'ai trouvé sur cette page!
    Merci de partager ces photos!!

    RépondreSupprimer
  4. Sapphire
    Les vitraux illuminent les vieilles pierres en arc en ciel. L'on peu suivre la position du soleil.
    Attendez un peu d'être à Limoges, les vitraux de la cathédrale sont époustouflants. C'est pour très bientôt sur le blog.

    RépondreSupprimer