Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

jeudi 30 septembre 2010

Mon dur apprentissage de créations de mosaïques

Celui-là... il s'est fait tout seul !!! Sans ma volonté !!! Ne riez pas !!!
Je reconnais Paray le Monial. Si vous voulez un reportage et des photos plus claires de ce magnifique endroit, sur la route des pèlerinages, , remontez le blog, svp, au début de ce reportage en France, où je suis allée à l'occasion du championnat de France d'orpaillage. Revenir au 7.25.  / 25 juillet 2010
Ceci, pour les nouvelles blogeuses qui me font l'honneur de visiter mon blog.

2 commentaires:

  1. Tu ris à mes malheurs... vilaine ?
    Trêve de plaisanterie, il arrive que, après avoir cliqué sur Picasa, la fenêtre qui s'ouvre n'est pas la même que dans mes notes, dictées par mon enseignant !!! Comme je ne suis pas très douée en technique, je cherche alors à suivre une logique ! Une logique qui est la mienne, pas forcément celle de l'ordi ! ZUT ! Tu peux bien rire !

    RépondreSupprimer