Bonjour Béatrice Je decouvre grâce à toi un jardin que je ne connais pas et que je trouve fort beau à travers des facettes que l'on ne penserait nullement y trouver !!!merci Bonne journée A+++Sacha
Je préfère les fleurs de porcelaine aux débris jetés au sol, même de façon vaguement organisée. Tout n'est pas du plus heureux effet dans la recherche de l'originalité, mais je suis peut-être vieux jeu. Bonne journée! (On attend de la neige en Limousin pour la fin de la semaine. J'espère qu'il fait meilleur en Suisse.) Anne
Elfi. je t'envois l'éléphant sur ton mail. Pas assez de place dans la fenêtre commentaire. Bises. Béatrice. Sacha. Tu as raison, jardin aux mil facettes, c'est le cas de dire. hpy. Copieuse ! il y en a qui l'on fait avant tout le monde... A Barcelone, le parc Güëll. Anne. Ce n'est pas être vieux jeu que d'exprimer une opinion personnelle. Ici, ça sent aussi la neige, mais quand tombera-t-elle ! Pour Noël ?!
je comprends parfaitement. Peut-être avaient-ils un lot de vaisselle cassée dont ils ne savaient pas que faire... Allez savoir. Si ils ont fait exprès d'en casser, c'est une autre histoire ! J'ai du casser dans le bord des assiettes blanches, que j'avais acheter en masse dans une brocante,,, mais là, c'était pour une vitrine sur l'ostéoporose ( les os qui se dentellisent). Assiettes empilées, collées bien sûr. L'idée, je l'avais vue sur un dépliant d'une grande marque pharmaceutique bâloise. La vitrine était attractive !
Alain. Pas besoin d'arroser .Enitram. la bannière, cest l'entête ? Un matin en allant faire une vitrine à Clarens, petite ville juste après Vevey. En général je ne m'arrête pas en chemin, mais là, la vision était exceptionnelle.
ou est l'éléphant..?????
RépondreSupprimerBonjour Béatrice
RépondreSupprimerJe decouvre grâce à toi un jardin que je ne connais pas et que je trouve fort beau à travers des facettes que l'on ne penserait nullement y trouver !!!merci
Bonne journée
A+++Sacha
Maintenant moi aussi, chaque fois que je casse une assiette, je la mettrai dans le jardin!
RépondreSupprimerJe préfère les fleurs de porcelaine aux débris jetés au sol, même de façon vaguement organisée. Tout n'est pas du plus heureux effet dans la recherche de l'originalité, mais je suis peut-être vieux jeu.
RépondreSupprimerBonne journée!
(On attend de la neige en Limousin pour la fin de la semaine. J'espère qu'il fait meilleur en Suisse.)
Anne
Elfi.
RépondreSupprimerje t'envois l'éléphant sur ton mail. Pas assez de place dans la fenêtre commentaire. Bises. Béatrice.
Sacha.
Tu as raison, jardin aux mil facettes, c'est le cas de dire.
hpy.
Copieuse ! il y en a qui l'on fait avant tout le monde... A Barcelone, le parc Güëll.
Anne.
Ce n'est pas être vieux jeu que d'exprimer une opinion personnelle.
Ici, ça sent aussi la neige, mais quand tombera-t-elle ! Pour Noël ?!
hpy.
RépondreSupprimeril faudrait plus d'une assiette.... T'en casses souvent des assiettes ? Scène de ménage à l'appuis ? Elles vole dans un bruit d'enfers, de porcelaine.
J'aime beaucoup la porcelaine moderne, mais les débris, assez peu...
RépondreSupprimerBonne soirée, Béatrice.
Norma
Vaisselle cassée.... Moi je préfère ta bannière, superbe!
RépondreSupprimersympa cette visite dans l'univers de la porcelaine !
RépondreSupprimernamaki.
RépondreSupprimersympa votre visite sur mon blog.
N'est-vous pas joignable ? Sur votre blog !
Morma.
RépondreSupprimerje comprends parfaitement. Peut-être avaient-ils un lot de vaisselle cassée dont ils ne savaient pas que faire... Allez savoir. Si ils ont fait exprès d'en casser, c'est une autre histoire !
J'ai du casser dans le bord des assiettes blanches, que j'avais acheter en masse dans une brocante,,, mais là, c'était pour une vitrine sur l'ostéoporose ( les os qui se dentellisent). Assiettes empilées, collées bien sûr. L'idée, je l'avais vue sur un dépliant d'une grande marque pharmaceutique bâloise. La vitrine était attractive !
Une façon originale de décorer ses plates bandes.
RépondreSupprimerAlain.
RépondreSupprimerPas besoin d'arroser
.Enitram.
la bannière, cest l'entête ? Un matin en allant faire une vitrine à Clarens, petite ville juste après Vevey. En général je ne m'arrête pas en chemin, mais là, la vision était exceptionnelle.