Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

dimanche 3 avril 2011

Venise aujourd'hui. IV



Perle de Venise, of course, lapiz-lazuli, anneaux de verre anciens, verre de fabrication africaine.

Mesdames, Messieurs. Si vous le voulez bien, remontez le blog  rapidement. J'ai ajouté quelques photos de colliers en rapport avec les perles montrées, et, par ci par là, un petit texte.







Pardonnez la qualité médiocre des photos de colliers dans ce poste, et quelques autres,
 elles sont repiquées de photos * argentiques *.
Tous les colliers montrés sont vendus, à de rares exceptions.
Les autres, je les montrerais sur mon prochain site.

5 commentaires:

  1. Cela n'empêche pas de voir la beauté des perles et leur mise en valeur par tes créations. Joli travail !

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce qu'il y a encore beaucoup d'amateurs pour ces perles (et ces colliers)?

    RépondreSupprimer
  3. Anne.
    Hein dis.... Suisse expression ?!

    Gine.
    Merci !

    hpy.
    Tous les colliers présentés, à de rares exception, sont tous vendus !
    Je réserve les autres pour mon site futur. Je crois, cette fois, sur une bonne voie.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle variété ! Moi qui n'y connais absolument rien et ne porte pas de bijoux, je suis admirative... !
    Bravo pour toutes ces ventes Béatrice !

    RépondreSupprimer