Qui êtes-vous ?
- beatrice De
- Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !
Portail des artisans de Suisse romande.
Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.
Ma page personnelle : Béatrice Rouge
Autres blogs : Le japon que j'aime
Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.
Concepteurs web
Je prends le petit vase (est-ce un vase?) bleu cobalt! C'est une couleur qui va si bien au verre.
RépondreSupprimerNon, non, non, quelle décéption, j'ai oublié cette date. Côté France, c'était la journée des jardins ...
RépondreSupprimerBéatrice, pourras-tu me le rappeler l'an prochain ?
Belles photos, j'aime ta vision des choses ...
hpy.
RépondreSupprimerC'est un petit vase. J'aime aussi beaucoup ce bleu des mers du sud. Regardes le blog *tricot,... J'ai posé, sur la soie du pantalon en travail... qui est terminé, un vase d'artiste du verre du même bleu. je l'avais acheté bien avant qu'ils soient internationalement connu. Ils exposaient au musée des Arts déco à lausanne et habitaient la Suisse.
Philip Baldwin et Monica Guggisberg : un duo qui domine le monde du verre artistique depuis les années 1990. D’origines américaine et suisse, installés à Paris, exposant dans tous les continents et travaillant à Venise, ils incarnent idéalement l’esprit international du verre qui souffle sur la planète verre depuis l’apparition du Studio Glass Movement.
Philip et Monica nous invitent dans l’intimité de leur célèbre atelier parisien installé au Viaduc des Arts à Paris. Avec Thierry de Beaumont, auteur et journaliste, embarquons dans leur arche de verre pour assister à une représentation théâtrale inédite, rythmée par le défi technique imposé par leurs exigences esthétiques. Une pièce intimiste en cinq actes où le couple révèle pour la première fois les dessous d’un parcours artistique marqué par les doutes, les succès et une incroyable énergie défiant les limites du verre à chaque instant.
Alors que martèle le battuto, le rideau se lève sur le duo qui s’apprête à conquérir une fois de plus le monde à bord d’une armada hyaline chargée de talent et de créativité. Silence, le voyage commence…
http://www.bgnonfoux.com/inner/biography.html
RépondreSupprimerEncore un site. maintenant, ils expose à New York et dans le monde entier.
Adiante.
RépondreSupprimerj'ai mis un *petit *mot sur ton blog.
je veux bien t'avertir à la prochaine brocante. Mais le penserais-je moi-même ? Si je l'ai su c'est que j'étais intéressée par le marché des artisans qui a lieu chaque premier samedi du mois sur les quais de Lutry.j'allais voir le niveau !!!
Là, je tombe sur la brocante.
Pour plus de sûreté, tu cliques *brocante en pays de Vaud*. Tu dois avoir toutes les dates enregistrées.
On se rencontrera ?
What a great shop!
RépondreSupprimerUrbandon.
RépondreSupprimerNot a shop. It is a whole antique market, all along the lake of Lutry, outside Lausanne.
Quel site pour installer une brocante, merveilleux...
RépondreSupprimerJ'ai beaucoup aimé ce site, et particulièrement la lumière sur le lac...
RépondreSupprimerJe suis revenu voir ta première photo qui est superbe, la couleur du lac, celle de la statue. J'aime !
RépondreSupprimerJe m'aperçois ainsi que tu réponds également aux commentaires. Après avoir visité ton site hier j'ai programmé la date sur mon iphone alors RDV dans un an ou peut-être ailleurs avant !
Alba.
RépondreSupprimerLutry est une petite bourgade sympa. Prises vues dans les rues avec le pantalon en soie sur le blog des * tricots.... En plus c'est une de mes communes d'origine.
Il y a quelques année une dame avait organisé un marché d'artisans. Artisans qu'elle sélectionnait *dure*. Beaucoup de ces marchés offrent des trucs qui ne sont pas de haut niveau. Elle a installé ce marché à Vevey. Si bien que Lutry essaye de reprendre le flambeau, mais ne me convint pas. La sélection n'est pas assez stricte pour donner au marché une réputation à faire déplacer les gens.Je vais y participer le 2 juillet et on verra. Sans grande conviction.
Norma et Adiante
RépondreSupprimerLe commentaire au dessus voue appartiens aussi.
Adiante.
Et quel est la date de la brocante de Lutry l'année prochaine ?
Bien sûr, nous pouvons nous rencontrer ailleurs, avant.