Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

dimanche 3 juillet 2011

Lutry, Quai d'art. 2 juillet 2011.


Cheveux au vent !     Lévrier aphgan


Jaspe océan de Madagascar, à l'ombre sous le parasol.

Le titre de *Quai d'Art* est un titre bien pompeux. Je préfère vous faire admirer les chefs d'oeuvre de Dame Nature, artisane créatrice de qualité. De vrais bijoux.

Couleurs naturelles de choux-fleurs...

Citrons d'Italie.

Différentes variétés de tomates.

Fraises du valais.

Le *marché d'artisans * est en face.


Après la brocante de Lutry, c'est au tour de mes colliers de prendre l'air devant une toile de maître, 
dans le cas de *Quai d'art *. manifestation qui a lieu tous les premier samedi du mois.
!
Toile de maître qui sert de fond à mes colliers. Le décor n'est pas en carton pâte.


9 commentaires:

  1. Et un petit plongeon dans le lac pour finir !
    Belle semaine. Tes colliers resplendissent au soleil.

    RépondreSupprimer
  2. Des colliers couleur d'eau pour frimer dans la marina ! Belle présentation !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien aimé ton billet. Bravo pour ces colliers, ils donnent l'envie de se faire belle.

    RépondreSupprimer
  4. Voilà une bien jolie présentation pour tes colliers Béatrice ! Quant aux fruits et légumes d'été, j'avoue que je craque complètement pour les fraises...

    RépondreSupprimer
  5. colliers magnifiques mais ce lévrier afgan vous vole la place de star...
    Je pense que vous devez être très triste de ce qui se passe au Japon! je partage cette peine mais à part prier les actions sont limités...Triste civilisation
    amitiés
    claudine la creusoise

    RépondreSupprimer
  6. Evelyne, Oxygène.
    merci pour le compliment. Ils resplendissent aussi autour du cou de mes clientes. 20 ans de création, ça fait pas mal de clientes, au fil des expositions et des *marchés* d'artisans créateurs. J'espère dans un futur proche... aux blogeuses qui deviendront clientes.

    Gine,
    Des colliers de toutes les couleurs pour frimer en toutes occasions.

    Amartia.
    ravie de cette envie. Tu sais que j'envoie aussi les colliers.

    oxygène.
    Surtout que ce sont des fraises du valais !

    Claudine citron.
    Moi qui rêve de vendre mes colliers aux stars, je ne croirais pas possible d'en présenter au lévrier ! Hélas !
    Japon-tristesse. Je connais des blogeuses touchées de plein fouet, parce qu'elles habitent là, ou que leurs familles habitent là. Bien pire !

    RépondreSupprimer
  7. Mesdames !

    ces temps-ci je ne vais pas souvent sur vos blogs parce que je coudsssssss des robes pour la croisière dansante, qui approche à grands pas.

    RépondreSupprimer
  8. Un marché bien agréable à fréquenter Béatrice, près du lac.

    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  9. Couds donc Béatrice... Comme j'aimerais avoir ce talent... :-)

    RépondreSupprimer