Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mercredi 4 janvier 2012

Miniatures. L'explorateur et la violoniste.

Le salon de l'explorateur marié avec une violoniste.
La lampe de pied est une ampoule allogène. 
Les livres sont découpés dans des catalogues, collés sur du bois. La lampe de chevet est un bigoudi. 
Le canapé félin, est la première pièce fabriquée, de tout l'ensemble.
Les tabourets sont des bobines de bois, que je gardais depuis longtemps, recouvertes de tissus félin.
Coussins assortis.  Au mur, des reproductions de félins.


Le canapé est le tout premier objet que j'ai réalisé en commençant ce * travail *.


Les perroquets sont une paire de boucle d'oreilles. les commodes sont de fabrication maison.
ne me demandez pas d'ouvrir les tiroirs, quand même !
.
La chambre de l'explorateur marié à une violoniste.

Le lit moustiquaire; fabrication maison.
Sur la commode, un violon et des jumelles de théâtre.
Sur l'étagère, des boîtes à chapeaux pour l'élégante. 
Le tapis est pris dans un catalogue, collé sur du carton.
La table de chevet, des accessoires de bricolages assemblés.
La lampe est un pion de jeux de société surmonté d'un crochet ventouse.




la chambre et la salle de bain *égyptienne*,
Déco une demie boucle de ceinture, trouvée aux puces à Paris il y a très longtemps.
Une reproduction de la bataille de Kadesh contre le mur.


A vendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire