Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

vendredi 1 juin 2012

la floraison des iris, au château de Vullierens, en Suisse, 
est à son comble. 

Absolument magnifique !


Voici l'ambiance de mon exposition, dans l'ancienne grange transformée en galerie.
140 colliers exposés, tous différents.
Ouverte tous les jours jusqu'au 17 juin 2012. De 09h. à 18h.

En écrin aux colliers : * les origines des légumes et des fruits *.






1 commentaire: