Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

vendredi 20 juillet 2012

les mystères de la lévitation.







Pendant ce temps, lui, assis sur sa chaise, il peut * roupiller tranquille.
Travail très fatiguant !

4 commentaires:

  1. Hahahahaha !!!
    Tres drole.
    Tu as aussi regarde dessous, Beatrice ?
    Bon week-end !

    Flo.

    ps: Tu sais, a Kobe, il y n'y a pas eu de tsunami, seulement un tremblement de terre, qui a cause des incendies dans le centre-ville.

    RépondreSupprimer
  2. Amusant, presque un reportage. Mais, as-tu trouvé le truc?

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas, il attire du monde ! Pourvu qu'il se fasse quelques sous !

    RépondreSupprimer
  4. Flo de Sendai. Gine.
    Non car j'ai tout de suite compris le truc ! J'avais envie de lui scier son *pilone *. Je me suis bien amusée en regardant les gens perplexe.

    Amartia.
    Pour sûr, les gens mettaient des pièces dans l'escarcelle. C'est la première fois que je vois cette installation. C'a change un peu des statues immobiles mâchurées de blanc ou d'argent.

    RépondreSupprimer