Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

vendredi 27 juillet 2012

Mariage en vue.




5 commentaires:

  1. Une bien jolie "deudeuche"....
    Je souhaite aux mariés beaucoup de bonheur et à toi je souhaite un bon week-end Béatrice :-)

    RépondreSupprimer
  2. félicitation! c'est la raison de ton absence?

    RépondreSupprimer
  3. Ca vaut toutes les limousines noires ! Des mariés en toute simplicité.

    RépondreSupprimer
  4. Oxigène. Amartia.
    Elle me rappelle mon adolescence. Le premier *bon ami* * sérieux * que j'ai eu avait une 2cv. A cette époque, les voitures, il fallait les roder. Samy venait au milieux de la nuit pour aller faire un tour... en toute sagesse !

    Flo de Sandai.
    Merci !

    Elfi.
    Tu étais invitée, pourquoi tu n'es pas venue !!!

    RépondreSupprimer