Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

samedi 18 août 2012

Le bouveret,

Si je fais la part belle à ce sculpteur, c'est que je l'ai trouvé intéressant.
Le long de la promenade à l'occasion d'un marché * d'arrisans *.
Au Bouveret.
Plus c'est haut..


 Bois.



saule pleureur.

J'avais annulé ce poste par une fausse manipulation. En plus, j'avais annulé les photos .
Retrouvées dans l'appareil,  je réitère.

6 commentaires:

  1. un peu style nouille... giacometti pleure...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Elfi.
      Pourquoi qu'à chaque fois que quelqu'un se met à faire des trucs phalliques, il faut faire référence à Giacometti ?!
      Cela veut dire que plus personne n'a le droit de s'exprimer de cette façon ? Et si Giacometti s'était inspiré d'anciennes cultures ? Il a aussi été critiqué de son temps. Mais maintenant, on a l'habitude. Imagines, Giacometti exposant au Bouveret, crois-tu qu'il aurait eu du succès ? Il a eu la chance de tomber sur un bon "galeriste" !

      Supprimer
  2. Le bord du lac est l'endroit idéal pour les exposer. C'est un travail en effet très intéressant. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  3. Amartia.
    Comme tu vois, je n'avais pas éliminé les photos dans l'appareil, si bien que j'ai pu reconstruire le poste, car, il semblerait impossible de les récupérer une fois annulés.
    Jolie promenade au bord du lac. Idéale pour les personnes en vacance. Mais nul pour les *artisans * exposants *.

    RépondreSupprimer
  4. Ah la perseverance!
    Influence par Giacometti?

    RépondreSupprimer
  5. Thérèse.

    la persévérance du sculpteur ou de la déco à refaire le poste éliminé par mégarde ??? !!!

    RépondreSupprimer