Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mercredi 5 septembre 2012

La route de St. Jacques.

La route de St. Jacques de Compostelle passe aussi par Lausanne.

4 commentaires:

  1. Une route encore bien longue, surtout pour qui l’effectue à pied...
    Bonne journée, Béatrice !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était à une époque, un de mes rêves. Il était même question d'y aller avec des amis parisiens. Projet non aboutit. Tous le monde est tellement occupé. En Espagne j'en ai croisé des pèlerins. Beaucoup de retraités qui semble avoir le temps.
      Vu les dortoirs à St Jean pieds de porc, drôle de nom. Je suis allée... en *vitesse* à St Jacques, en voiture, depuis Navalgas, o`je participais à un concours d'orpaillage. Je me suis dite, ce n'est pas loin. Mais c'était bien avant l'autoroute. Routes étroite, beaucoup de camions. La galère. Vu, en vitesse l'église, sous une pluie battante. Pas belle ! Je n'ai pas aimé du tout. Bien sûr je n'étais pas dans une ambiance spirituelle, comme il se doit quand on fait la route à pied. Et tous ces marchands du temple !!! Juste le temps d'aller dormir dans un camping introuvable et de rentrer.

      Supprimer
  2. une pensée pour toi...la route est longue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un slogan dans une vitrine de pharmacie * La route fut longue jusqu'aux médicaments actuels *.
      Le sujet * les routes mythiques *. Encore visible à la pharmacie du Marché, à Aubonne. Un panneau est spécialement dédié à la route de la soie... mon rêve.... Un de mes nombreux rêves !

      Supprimer