Qui êtes-vous ?
- beatrice De
- Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !
Portail des artisans de Suisse romande.
Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.
Ma page personnelle : Béatrice Rouge
Autres blogs : Le japon que j'aime
Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.
Concepteurs web
Une route encore bien longue, surtout pour qui l’effectue à pied...
RépondreSupprimerBonne journée, Béatrice !
C'était à une époque, un de mes rêves. Il était même question d'y aller avec des amis parisiens. Projet non aboutit. Tous le monde est tellement occupé. En Espagne j'en ai croisé des pèlerins. Beaucoup de retraités qui semble avoir le temps.
SupprimerVu les dortoirs à St Jean pieds de porc, drôle de nom. Je suis allée... en *vitesse* à St Jacques, en voiture, depuis Navalgas, o`je participais à un concours d'orpaillage. Je me suis dite, ce n'est pas loin. Mais c'était bien avant l'autoroute. Routes étroite, beaucoup de camions. La galère. Vu, en vitesse l'église, sous une pluie battante. Pas belle ! Je n'ai pas aimé du tout. Bien sûr je n'étais pas dans une ambiance spirituelle, comme il se doit quand on fait la route à pied. Et tous ces marchands du temple !!! Juste le temps d'aller dormir dans un camping introuvable et de rentrer.
une pensée pour toi...la route est longue!
RépondreSupprimerUn slogan dans une vitrine de pharmacie * La route fut longue jusqu'aux médicaments actuels *.
SupprimerLe sujet * les routes mythiques *. Encore visible à la pharmacie du Marché, à Aubonne. Un panneau est spécialement dédié à la route de la soie... mon rêve.... Un de mes nombreux rêves !