Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mardi 11 décembre 2012

Marché de Noël de Lutry, le 9 décembre 2012

le marché a lieux dans le vieux bourg de Lutry. Protégé du froid du grand large, si celui-ci avait eu lieu au bord du lac.

 Quel est cet oeil qui me fixe ?                 Cohabitation tolérée.

 Nouveau bandeau. Lettres découpées dans du feutre.


 La dernière petite maison s'est vendue.

 Tapis de feutre ajouré que vous avez déjà vu l'année passée. Cette fois je les récupère pour mon stand de Noël.
 Charmante petite camionnette boutique.

Le père Noël n'est pas une ordure,  l' âne ne voulait pas s'arrêter. Ca change un peu.

2 commentaires:

  1. Très belle présentation pour ton stand Béatrice.
    Quant au boeuf et à l'âne gris, ils sont bien mignons....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le compliment. Le *boeuf* était jeune, il n'avait probablement jamais vu d'oeil photographique.

      Supprimer