Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

samedi 11 mai 2013

Les 40 ans du MDA : mouvement des aînés.


Exposition de photos au Forum de l'hôtel de ville de Lausanne.






Les modèles de la photo.
Sauf erreur, le deuxième prix.


C'est avec, et grâce au MDA que je fais du ping-pong

2 commentaires:

  1. Des aînés plus jeunes que certains jeunes, il me semble, et qui proposent des oeuvres de qualité. Un bel exemple!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anne, tu as raison, il y a des jeunes qui ne savent rien faire de leurs dix doigts, et qui s'ennuient. Des personnes âgées pleine d'enthousiasme et d'activité.
      Le MDA offre mil possibilités pour ne pas rester chez soi à se morfondre.
      Aussi c'est une question de caractère. Quand je lis la liste des voyages qu'ils font, je les ai déjà, souvent, pratiqué seule ou avec une copine.
      C'est quand même grâce à leur liste d'activités, que je fais du ping-pong. Bouger ! Sans eux, cela ne me serais peut-être jamais venue à l'idée. J'adore, ça m'amuse beaucoup. Pour certaines personnes, je ris un peu trop, ça les empêche de se concentrer....

      Supprimer