Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

jeudi 27 juin 2013

Rue de la Grotte, Lausanne.

 Fascinée par cette verdure qui monte à l'assaut des balcons, j'avais déjà publié cette maison, avec les fleurs alentour. comme elle est dans le coin !
Au pied de la Grotte !  En marchant le nez en l'air, on peut découvrir de drôles de choses.
Cela fait plusieurs mois que je suis intriguée par ses statues.  Qui habite ici ? Un archéologue ?
 Ou un sculpteur qui s'essaie à l'art ancien ?

Avenue de la Gare, le miroir du bâtiment hébergeant nos journaux locaux.
De terre, tout à côté, sortira aussi un bâtiment contemporain.

5 commentaires:

  1. Enchaînées les statues! Dommage que le beau bâtiment néoclassique a disparu, malgré l'engagement des habitants! Si Lausanne perd tous ces beaux immeubles, elle finira par ressembler à tout le monde.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas l'histoire. Racontes.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Découvert dans le port d' Alexandrie... peut-être.

      Supprimer
  3. Le temps me faisant défaut, comme d'hab, tu me diras, je dépose en vitesse un petit copier/coller pour te dire que je pense à toi et que je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année en compagnie des tiens!
    Bisous bisous et à bientôt, ma Zamie;o)

    ─────── ,
    ────── ╱八╲
    ──────丿乂乂乀
    ─────丿乂✲*乂乀
    ────丿乂♡✲*✪乂乀
    ───丿乂♡✲ *|✩✪乂乀
    ──丿乂♡✲ *✩*☀✩✪乂乀
    ─丿乂♡✲ *✩*✽*☀✩✪乂乀
    丿乂♡✲ *✩*♥♤✽*☀*✩✪乂乀
    茴 ─ 茴─茴─ █ ─茴─茴─茴♡
    _________▓█
    _________▓█
    _________▓█
    ________๑۞۞๑

    ___✫¸.•°*”✫✫✫ ”*°•.✫
    __✫¸.•°*” JOYEUX”*°•.✫
    _____✫¸.•°*”NOËL”*°•.✫
    _____✫¸.•°*”MON”*°•.✫
    _____✫¸.•°*” AMINAUTE”*°•.✫
    ___.•°*”˜˜”*°•.✫✫✫*.•°*”˜˜”*°•.

    RépondreSupprimer