Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

jeudi 27 juin 2013

Rue de la Grotte, Lausanne.

 Fascinée par cette verdure qui monte à l'assaut des balcons, j'avais déjà publié cette maison, avec les fleurs alentour. comme elle est dans le coin !
Au pied de la Grotte !  En marchant le nez en l'air, on peut découvrir de drôles de choses.
Cela fait plusieurs mois que je suis intriguée par ses statues.  Qui habite ici ? Un archéologue ?
 Ou un sculpteur qui s'essaie à l'art ancien ?

Avenue de la Gare, le miroir du bâtiment hébergeant nos journaux locaux.
De terre, tout à côté, sortira aussi un bâtiment contemporain.

7 commentaires:

  1. Enchaînées les statues! Dommage que le beau bâtiment néoclassique a disparu, malgré l'engagement des habitants! Si Lausanne perd tous ces beaux immeubles, elle finira par ressembler à tout le monde.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Découvert dans le port d' Alexandrie... peut-être.

      Supprimer
  3. Le temps me faisant défaut, comme d'hab, tu me diras, je dépose en vitesse un petit copier/coller pour te dire que je pense à toi et que je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année en compagnie des tiens!
    Bisous bisous et à bientôt, ma Zamie;o)

    ─────── ,
    ────── ╱八╲
    ──────丿乂乂乀
    ─────丿乂✲*乂乀
    ────丿乂♡✲*✪乂乀
    ───丿乂♡✲ *|✩✪乂乀
    ──丿乂♡✲ *✩*☀✩✪乂乀
    ─丿乂♡✲ *✩*✽*☀✩✪乂乀
    丿乂♡✲ *✩*♥♤✽*☀*✩✪乂乀
    茴 ─ 茴─茴─ █ ─茴─茴─茴♡
    _________▓█
    _________▓█
    _________▓█
    ________๑۞۞๑

    ___✫¸.•°*”✫✫✫ ”*°•.✫
    __✫¸.•°*” JOYEUX”*°•.✫
    _____✫¸.•°*”NOËL”*°•.✫
    _____✫¸.•°*”MON”*°•.✫
    _____✫¸.•°*” AMINAUTE”*°•.✫
    ___.•°*”˜˜”*°•.✫✫✫*.•°*”˜˜”*°•.

    RépondreSupprimer
  4. Jolies photos :) Je suis tombée par hasard pour ton blog et ca me fait du bien, il me rappelle nostalgiquement mon chez-moi ;)

    J'écris un blog à propos de ma vie d'étrangère en Espagne, ca serait génial si tu pouvais passer y jeter un coup d'oeil et me donner ton avis. Merci d'avance et bonne continuation! :)

    http://journeyofalonelybird.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Ce post a presque un an mais reste intemporel, enfin presque, dans son intérêt. J'aime ces jardins de ville, lorsqu'ils sont suspendus aux rêves des hommes qui les ont imaginés et créés, pour donner un peu de bonheur aux habitants des lieux.

    Amitiés.

    Roger

    RépondreSupprimer