Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mardi 31 mars 2015

Journée costumée sur le bateau !

 Pas très pratique pour servir sa princesse au buffet !

 Notre guide conférencier, Jacques Edouard Berger.

 Drap, papier, pour des costumes improvisés. Lui, il n'a pas oublié la barbe postiche !

 Petit clown charmant.

 recyclage de bouteilles pet.

 Reine d'Egypte. Tient, les lunettes existaient-elles déjà ?

 Il est toujours bon d'avoir des infirmières sous la main !

Autre jour, autre festin !



 Un panier découpé, coiffe et collerette. La coiffe de Jacques Edouard, des foulards torsadés.

Pharaon et sa reine. J'adore le sceptre des deux Egyptes, la Haute et la Basse.
Visez le collier cordon de rideau ! Et la perruque châle andalou.
Il me semble que tout à droite, il y a une Japonaise. Je n'en ai aucun souvenir.

Repiquage. Quand j'aurais retrouvé le dias original, je changerais.

7 commentaires:

  1. Peu de moyens incitent à beaucoup d'imagination! le resultat est impressionnant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais ça très bien. Le sujet se pose en permanence avec des clients qui ne veulent pas mettre trop d'argent pour les vitrine et vous alloue un budget serré. La vitrine, on croit toujours que c'est une dépense inutile. J'ai su me débrouiller. Résultat sur les photos avant l'Egypte.

      Supprimer
  2. Hilarant, cette série ! C'est à donner le goût de prendre le bateau…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une tradition dans les croisières. Bien que la croisière *Costa *, peut-être trop gros bateau, n'a pas organisé de journée costumée. Les gens n'avaient peut-être pas envie de voir se décrocher les embrasses et accessoires du bateau, Vas savoir ¨

      Supprimer
  3. Je ne suis pas un fan des soirées costumées, même pas du carnaval de Venise, et pourtant tu sais combien j'aime cette ville...
    Mais vous avez l'air de vous être bien amusés...
    Bises, Béatrice, et bon 1er avril !

    RépondreSupprimer
  4. Là nous étions entre nous, seuls sur ce bateau.
    Mais, je me rappelle avoir participé à des soirées costumées grâce à une copine de l'époque, qui nous entraînait chez elle, et nous *habillait * avec plein d'accessoires rangés dans ses tiroirs. Je me rappelle des tabliers et des blouses brodés de Roumanie, souvenir de ses voyages. Et toute la bande, nous allions dans ces bals souvent organisés par des gens d'ailleurs, où le rhum... de mauvaise qualité coulait à flot... pour les autres.

    RépondreSupprimer
  5. A Malyss
    Pardon pour les fautes d'orthographe !

    RépondreSupprimer