Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

vendredi 31 juillet 2015

Fleurs d'une autre planète dans le parc de Mon Repos, à Lausanne.

Pour Claude

Jardinier plein d'imagination.  fleurs *d'artiste* 










5 commentaires:

  1. Amusant mais personnellement je préfère les fleurs au naturel à celles, un peu extraterrestres, que tu présentes ici. Mais bon les goûts et les couleurs…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Thérèse.
      En premier, merci pour ta fidélité.
      En 2, moi aussi je préfère les *vraies fleurs* Mais celles-ci sont dans un cadre spéciale. Chaque année ce parc présente des * oeuvres d'artistes * Je les ai trouvées marrantes dans la mesure où elles ne sont pas permanentes.

      Supprimer
  2. Bonjour.

    Les bonnes œuvres de sentiment.
    Merci pour votre visite toujours.

    Je vous souhaite tout le meilleur.
    Salutation.
    de Japon, ruma ❃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ta visite, Ruma, Depuis ton éternel beautiful country.

      Supprimer
  3. Je comprends mieux et retire donc ce que j'ai dit. Dans un autre environnement...

    RépondreSupprimer